Mon été en quelques photos !

27/08/2010 à 19:45

jos9

Voila durant l'été j'ai pris beaucoup de photo et j'ai décidé dans sélectionner quelques une pour résumer ce qui c'est passé en deux mois.

Tout d'abord les maïs eh bien oui durant un mois et demi j'ai castrer cette horrible plante :D



C'est d'ailleurs après une journée de travail que j'ai peu avoir comme panorama ce ciel magnifique !



Enfin le jobs d'été fini je suis partis un peu à la mers et voila le résultat seulement trois clichés que je trouve satisfaisants sur une bonne centaine de raté :D







Voila donnez moi votre avis ^^ si vous le voulez bien bien sur !
27/08/2010 à 19:51

Henry

Dans l'ordre 5 , 4 et 3 sont mes préférées :)
27/08/2010 à 19:53

Cardman

Déjà tu devrais redimensionner tes photos ;) , j'ai du attendre deux minutes pour les afficher :o !
Pour les commentaires je trouve la 1 trop sombre, tu aurais pu ouvrir un peu plus le diaphragme, baisser la vitesse, ou encore utiliser une focale moins longe! La 2 je la trouve pas mal mais un poil "vide" :/ , la 3 j'aim le contraste entre le sable at les rochers :) ! La 4 j'aime aussi mais l'horizon penche; la dernière j'adore, le noir et blanc est un très bon choix car la mouette qui est en grande partie blanche gagne plus de valeur, puisqu'elle perd "moins" de couleurs que le reste :) !
29/08/2010 à 20:36

jos9

Merci pour les commentaires je vais surement les retoucher pour améliorer les point que tu as souligné :D et sa va m'aider pour mes prochaine photos ^^
30/08/2010 à 06:20

beef

Belle série, je préfère la 2.
30/08/2010 à 09:00

kepix

@jos9 : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).