Mon jardin sous la neige

18/12/2010 à 16:48

CanonxLoove

Bonjour tout le monde !

J'éspère que vous allez bien, je n'ai pas eu vraiment le temps de poster ces jours-ci. Dernières nouvelles : Je vais recevoir un Nikon D5000 + 18-55 et 55-200 + Carte extreme III 4 GB classe 10 ( d'après vous, cette carte fait elle de bonnes rafales ?) + un fourre-tout. Verdict : je vais être gâté. En ce moment, je m'occupe avec le Nikon Coolpix 5200, un pépère !!! Mais qui fait de très jolies photos.

Voici un échantillon de mon mini-shoot de cet aprèm. Vos avis et critiques ?

[1]

[2]

[3]

[4]

[5]

[6]
19/12/2010 à 08:39

Cardman

C'est vraiment sympa tout ça, mais je note deux choses:

-Un, je ne sais pas si le flash était une bonne idée, car l'effet n'est pas naturel, mais d'un côté il n'y aurait pas de flocons au résultat sinon :/ ...

-Deux, ça manque un peu de netteté, mais je m'imagine bien que ce n'était pas facile ;) !

Mes préférées sont les 3 et 4 (au passage, pense à numéroter les photos :) ! )
19/12/2010 à 11:39

CanonxLoove

J'ai numéroté les photos comme tu me l'avait demandé ; et merci pour tes conseils :P
Pour le flash, je l'ai mis car j'aimait bien l'effet, et quand je ne le mettait pas, la photo était toute claire et étaittoute floue .. mais sur certaines photos (La 4 notamment) les flocons sont légèrement, mais vraiment légèrement cramés . J'éspère qu'il neigera encore le 25, je pourrait expérimenter la bête :D