Mont du Vallon, Méribel, 2952m

22/02/2013 à 16:21

orial14

Bonjour à tous,

Avec le temps qu'il fait depuis une semaine, on se sent obligé de prendre le matos pour aller skier… Ca permet de faire des petites pauses un peu partout dans la journée mais ce spot a été le plus prolifique : 

Touche E fortement recommandée ^^

1.

2.

3.

C'est tout pour aujourd'hui, la suite sera là prochainement. N'hésitez pas à critiquer j'adore ça ;p

Ce week-end c'est Coupe du Monde Femmes, donc quelques photos sympathiques en perspéctive !

Bon week-end les pix'
24/02/2013 à 11:04

elaith64

Bonjour orial,
1- jolie couleur mais j'accroche pas la compo
2- Très jolie ma préféré s'il n'y avait pas l'oiseau ( aigle peut etre ? ) mais bon un coup de tampon en PT et le tour est joué
3- Ma préféré de ta série j'aime beaucoup c'est très pur et la compo est top
Voila pour moi en attendant de voir les autres
25/02/2013 à 01:57

orial14

Merci Elaith pour tes commentaires ;)

Pour la 2 je trouvais justement que l'oiseau ajoutait un truc en plus étant donné qu'il est au dessus de la zone la plus blanche et "calme", il ressort assez nettement. Peut-être trop, je vois ton point de vue et cet effet parasite qu'il peut donner à penser.

Du coup, pas de photos des skieuses pro, j'ai préféré vivre ces instants festifs pleinement plutôt que de les immortaliser…honte à moi. ^^

Mais je continue avec la suite.

4.

5.

6.

7.

Voilà, j'en ai encore quelques unes en stock pour les prochains jours.

Bye

08/03/2013 à 17:27

Catherine

très belle série mes préférées sont la trois et la sept.
08/03/2013 à 19:33

miosotys

1/ Je suis d'accord avec @Flambidou, plus d'espace à droite. Ou alors sans l'oiseau et laisser comme ça.
2/3/6) Je trouve qu'au contraire l'oiseau sublime la photo, survolant cette montagne de neige, ce qui inspire la liberté et la nature sauvage, j'adore. Et de même, cette couleur blanche crême j'adore, un très bon équilibre de la balance des blancs.
J'aime un peu moins les autres mais les compo sont bonnes.