24/10/2012 à 20:39
Voilà, petite série prise lors d'une sortie dans les Ardennes (d'où je suis originaire). Je tenais à les partager car malheureusement, les Ardennes sont assez méconnues, pourtant c'est un département qui gagne à être connu :)
En plus, j'ai eu de la chance, c'était une journée ensoleillée !
Voilà, n'hésitez pas à commenter et à critiquer, je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion, mais aussi dans le but de m'améliorer :)
Shana - lien supprimé -
24/10/2012 à 22:50
bonsoir, alors j'aime beaucoup les deux premieres les couleur et la compo sont sympa mais elle sont un peu petite pour vraiment aprecier le contenu.
Pour la deux les nuage cramés en haut a droite sont genant je trouve
Pour la trois dommage je prefere l'angle de vue de la deuxieme le jeu de lumiere y est meilleur d'ailleur
Pour la quatrieme j'accroche pas trop la compo je trouve le reflet plus seduisant dans la premiere et de plus il me semble qu'elle penchoie un peu non ?
Une petite serie fort interessante quand meme
25/10/2012 à 12:57
Je préfère en effet moi même les deux premières, si j'ai mis les 4 c'est parce que je voulais avoir d'autres avis.
Pour la 2 je n'avais pas vraiment fait attention aux nuages, et c'est vrai que maintenant que tu me l'as fait remarquer, c'est très voyant. Je vais voir si niveau retouche je peux améliorer ça. Parfois on a besoin de prendre du recul par rapport à nos photos et pour cela, rien de tel que l'avis d'autres gens, objectifs ;-)
Merci pour les remarques en tout cas :)
25/10/2012 à 13:29
C'est à Monthermé, dans le Nord des Ardennes, à l'entrée de la pointe, c'est un des plus jolis coins des Ardennes, selon moi, mais déjà moult et moult fois photographié, donc dur de faire dans l'original !
25/10/2012 à 18:50
T'es originaire de Vouziers ? ! Euh, moi aussi :D Enfin près de Vouziers, je viens de Le Chesne en fait. Mais j'ai étudié à Masaryk ! Si ça se trouve, on se connaît en vrai :P