Montpellier le soir et la nuit

02/10/2012 à 15:20

norton

Bonjour à tous, je reviens aprés deux mois d'absence !

J'attends vôtre avis sur ces photos de montppellier prisent au couchet du soleil et en soirée.
-La 1ère est une HDR un peu osé au niveau des couleurs et du traitement… sa passe ou sa casse non ?
-La 2ème est une pose de quelques secondes avec un mélange couleur et noir et blanc.












02/10/2012 à 16:31

elaith64

Pour la premiere pour moi sa casse non je la trouve un peu trop pousse sinon les couleurs sont belle, l'horion penchouille un peu
Pour la deuxieme je la trouve sublime rien a redire bravo
02/10/2012 à 17:08

norton

c'est vraie elle penche un peu ! mince !
02/10/2012 à 17:10

elaith64

le ciel sur la premiere n'est pas trop pousse j trouve mais le reste on dirait un peu trop que tu avais colle une autre image sur le coucher de soleil apres ce n'est que mon avis aussi
02/10/2012 à 18:26

piero

Pour moi, les deux passent plutôt bien. J'aime bien l'effet un peu surréaliste de la 1, la 2 est tout simplement superbe  :-w.
02/10/2012 à 23:23

norton

Merci je suis content que le manége vous plaisent . Je suis même entrain de penser que j'aurais dû en prendre une avec un éxpo normale pour bien capter le mouvement des gens et pas qu'ils soit flou, puis la mélanger avec celle du manége qui lui est en éxpo longue…
03/10/2012 à 07:59

elaith64

Ouai sa peu être sympa aussi mais j aime vraiment la deux telle qu'elle est juste petite remaque une focale plus courte ou recule juste un peu pour ne pas couper le manège en haut à gauche