Morlaix et son viaduc (Finistère)

13/12/2012 à 22:13

ichigoyatta

Morlaix (29) et son viaduc, un jour de beau temps (et oui, en Bretagne il ne pleut pas tout le temps ^^). 

[Désolée pour la qualité de l'image, je sais qu'elle n'est pas au max]
13/12/2012 à 22:49

tioto

tu as une jolie photo avec de belles couleurs

juste quelques axes que j'améliorerai à titre perso :

- je changerai le cadrage pour avoir les bateaux et plus le viaduc car on le voit qu'un tout petit peu, et la bouquet de fleur me perturbe ^^
- meme si tu as pas une qualité au max, je pense que tu as trop jouer avec les retouches pour tes couleurs
pour le cadrage je me serais plus a gauche et un peu plus bas pour avoir les bateaux a mi hauteur ;)

apres c'est que mon avis :p

mais sinon ca change de la Bretagne que j'ai vu pendant 2 semaines :p 
14/12/2012 à 08:34

jeep63

A mon avis plus à gauche ça aurait fait plouf… :D

ça me rappelle plein de souvenirs d'enfance cette photo. Je ne ferais donc pas de commentaires car je ne serais pas impartial.
14/12/2012 à 14:42

ichigoyatta

tioto, plus a gauche j'aurais pu mais il y avait un bateau assez laid juste à gauche justement. Et il y avait des fleurs partout sur la rembarde (décoration florale de Morlaix), mais c'est vrai que j'aurais pu tenter d'éviter ça. 

Après je n'ai quasimment pas retouché la photo, elle était déjà aussin vive. J'aurais sûrement dû l'assombrir un peu du coup ^^

Et si, il fait beau en Bretagne (bon pas en ce moment par contre…), tu n'as pas dû y aller a la bonne période !