Neige sur Beziers le 16 1 2013

25/01/2013 à 22:20

hugo34

Bonjour à tous,
ma premiere photo sur le forum, Beziers (34) sous la neige
à vos critiques qui m'aideront à progresser

26/01/2013 à 09:10

zboobby1

Salut Hugo, c'est très rare de voir béziers sous neige ! et dès que j'ai vu le titre…"Beziers sous la neige" j'étais impatient de voir ça…
A mon sens, la composition de l'image aurait du être moins chargé, il n'était sûrement pas facile de la composer autrement car je ne connais pas la nature du terrain, mais là je trouve l'image chargé, dense, et au final on ne distingue pas tout les éléments de l'image.
En revanche, il y a une chose que j'aime beaucoup c'est la couleur de l'eau qui tranche avec la neige, ca donne du pep's à l'image. 
26/01/2013 à 09:15

Poulpixe

Bonjour,

Pas mal. C'est joli Bezier sous la neige.
C'est dommage pour tron/poteau à droite de la photo. Idem je ne connais pas le terrain mais ça aurait été sympa peut être de mettre plus en valeur l'eau.

26/01/2013 à 09:42

leti89

bonjour, belle prise de vue. L'oeil est tout de suite attirée vers la batisse et la rivière au centre de ta photo. Un petit recadrage à ce niveau là aurait été pas mal. :-t
26/01/2013 à 13:14

hugo34

Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que le cadrage n'est top et que l'image est chargée, mais comment faire ? le fait de diminuer la taille on distingue mal le village et les montagnes à l'arrière plan.
En fait c'est vrai que la photo ne reflete pas ce que j'avais sous les yeux ce jour là, il y a encore du boulot, mais on va progresser.