03/06/2012 à 22:05
Une nouvelle fois j'ai pu avoir dans les mains, et sur le boitier, le samyang 8mm fisheye (rebadgé falcon car acheté hors Europe), encore une fois la chance n'a pas été trop en rendez vous, tout été réuni à la base pour faire de belles photos si les nuages ne s’étaient pas invités en cours de soirée et pas de test en journée, il a flotté.
Pas grave je me suis quand même bien amusé avec et il est clair que des que j'ai les finances, il fera partie de mon parc d'objo.
La prochaine fois qui sait, j'aurai peut être enfin de la chance
1 :
2 :
3 :
04/06/2012 à 13:29
Merci à toi
Alors oui c’est de la pose longue, normal on est de nuit :D
L'ombre ouai tant pis, pas l'habitude de l'angle offert par le fisheye, après l'effet ben c'est comme les fisheye en fait ca passe ou pas, pas grave.
04/06/2012 à 13:35
Alors il est marrant cet objectif non ? J'ai pas oublié ce que tu m'avais demandé et j'attends toujours moi aussi un ciel clément pour tester ça avec les étoiles.
Sur la 3ème ça aurait été sympa de la cadrer plus haut pour avoir le filet de phare en arc de cercle.
04/06/2012 à 13:41
Merci ptiloulou, ouai j'attendais avec impatience de pouvoir le retester dans de meilleurs condition qu'a nouvel an, mais bon bon, perso j'adore et sur que je m'en prend un des que je peu.
Par contre j'avoue que j'ai pas trop cherché à donner des effet, sauf sur une que je posterais bientôt, mais juste essayer d'avoir quelque chose de pas trop dégueux
05/06/2012 à 16:51
J'accroche pas trop sur la 1 mais les deux autres ca va.
L'effet fish eye est bien présent mais c'est vrai que de nuit ca ne doit pas être simple.
A++
06/06/2012 à 16:55
Merci sushy, avec la lune ca allez pour les cadrages, hors mis que tu vois pas forcement les petit truc dans le viseur avec le fisheye.