Noirmoutier, son port et sa digue au coucher du soleil

18/08/2014 à 21:10

Claclou

Mes deux premiers clichés composés avec mon réflex. A l'époque je ne savais pas comment régler manuellement etc mais j'en suis plutot contente. Qu'en pensez vous ?

18/08/2014 à 21:54

AlexBnvn

Magnifique la première photo, j'aime beaucoup les couleurs.

J'aime beaucoup aussi la deuxième même si j'aurai accentuer un peu le contraste.

Bravo !

19/08/2014 à 08:29

Cerise-Bleue

Bonjour à toi :D
Je ne trouve pas trop d’intérêt à la première : trop surchargée, avec des gens et un peu sombre.
J'aime plus la seconde, pour ses couleurs. Mais elle est trop sombre à mon gout, mais ca peut être un parti pris de ta part de faire ressortir les ombres 
19/08/2014 à 09:12

jeep63

Même avis que Cerise, la deux à du potentiel mais le traitement me semble perfectible. :)
19/08/2014 à 09:49

Claclou

Merci ! Oui dans la deuxième je voulais mettre en avant l'ombre du chateau, de l'église et des cyclistes. Pour modifier mes photos je n'utilise que photofiltre alors c'est pas le top je pense.
19/08/2014 à 11:30

jeep63

Ce n'est clairement pas suffisant…
Télécharge Lightroon en version d'essai, regarde deux ou trois tutos sur le net pour prendre le truc en main et là ça va te changer la vie.
21/08/2014 à 14:05

cherpiedmainfroc

Supers photos, spontanées ! :-y
Belles ambiances lumineuses !
Les cyclistes apportent un gros + sur la photo ! Elle manquerait de vie et de mouvement sans eux.