Norvège, photos et vidéos Fjords & Aurores Boréales

20/01/2018 à 11:21

Escales2Rêve

Bonjour à toutes et à tous,  
 Je me permets de publier sur ce forum pour partager avec vous des images et vidéos de la Norvège.

Nous sommes allés dans la ville de Tromso, à la recherche des Aurores Boréales et à la découverte des Fjords. 

Tout est résumé en image dans notre vidéo : https ://www.youtube.com/watch ? v=_V-Lls4627U 

Pour les photos et vidéos nous avons utilisés le même appareil : appareil photo Canon avec un trépied, indispensables à la capture des aurores​N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez au niveau de la stabilité, prise de vue etc… Dans le montage vidéo il y a des assemblages de séquences filmées mais aussi des photos des aurores.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur le voyage, le matériel, nous vous répondrons avec plaisir !  Il s'agit d'un premier montage vidéo, nous recherchons des endroits à photographier, filmer si vous êtes connaisseurs nous sommes preneurs :)

Nous partagerons avec vous prochainement une page Facebook qui sera dédiée à nos photographies pris lors de nos voyages :)

Merci à tous !

21/01/2018 à 09:50

manud59

bonjour @Escales2Rêve,
petite question : Que recherches tu exactement ?  
J'ai du mal à comprendre je doit avouer, car j'ai le sentiment que tu t'es trompé d'endroit pour demander ça : c'est plutôt à ta famille et amis qu'il faut le faire.
Parce que perso je n'y vois qu'un reportage de touristes et pas vraiment l'oeil d'un photographe…
Je précise que cet avis n'engage que moi… :|