Novembre déchaîne les éléments

28/11/2014 à 20:40

Toubio

La pluie ne cesse de tomber ces jours-ci et je profite d'une légère accalmie pour aller faire quelques pose longues en bord de mer. J'attends vos critiques (nombreuses ;-) ) avec impatience. Au plaisir de vous lire…

28/11/2014 à 21:45

Rougetois

les rayons de lumière descendent vers la gauche et du coup, le regard ne vient pas naturellement vers le côté "obscur"… Mais une très belle image quand même pour moi :-y
28/11/2014 à 22:01

Toubio

Rougetois a écrit :

les rayons de lumière descendent vers la gauche et du coup, le regard ne vient pas naturellement vers le côté "obscur"… Mais une très belle image quand même pour moi :-y

oui c vrai. je voulais absolument le phare… Merci pour ton message
28/11/2014 à 22:42

Toubio

Comme cela ?

28/11/2014 à 22:51

Acinonyx_23

Effectivement c'est encore mieux avec cette retouche sur le phare, mais il faudrait la faire plus finement, j'ai l'impression que ça déborde sur le ciel.
Sinon j'aime beaucoup les rayons de soleils qui tombent sur la mouette perchée sur son rocher  :-y
28/11/2014 à 23:00

virginie24jb

Acinonyx_23 a écrit :

Sinon j'aime beaucoup les rayons de soleils qui tombent sur la mouette perchée sur son rocher  :-y

Effectivement et je trouve que c'est tout l'intérêt de la photo. Dommage que tu voulais absolument le phare Toubio. Un cadrage plus serré sur la partie avec la mouette aurait pu être encore plus intéressant je pense.

Quelque chose gomme ceci, en tamponnant le truc flou à gauche (je supprime à ta demande) :
28/11/2014 à 23:05

Acinonyx_23

virginie24jb a écrit :

[quote="Acinonyx_23"]Sinon j'aime beaucoup les rayons de soleils qui tombent sur la mouette perchée sur son rocher  :-y

Quelque chose gomme ceci, en tamponnant le truc flou à gauche (je supprime à ta demande) :

[/quote]
Mais du coup on perd les rochers au premier plan avec la brume des vagues en pause longue.
Ce serait dommage, je préfère donc le cadrage original
28/11/2014 à 23:27

Toubio

un peu plus proprement…

J'avoue que le phare m intéressait bcp :-)