02/09/2011 à 16:57
Voici le résultat de mon premier jour de vacances en suisse. Cette serie a été faite dans les Alpes suisses, très belle région. On a dormit dans la montagne, très peu dormis car le bruit de la pluie et de l'orage nous a empeché de dormir, car ca fait beaucoup de bruit sur la carrosserie ! (sur la photo 1, notre hébergement, et l'endroit ou nous avons dormit.
Mais je savais qu'au petit matin la lumière serait belle. J'adore la lumière d'après un orage…
1/ donc voila notre vila privée, qui a beaucoup roulé cette semaine ! Il s'est fait presque tous les cols de montagne suisse, et même pas tombé en panne. Il est pourtant de 1984 ! Il fait maintenant partit de la famille, j'ai passé grace à lui les meilleurs vacances de ma vie !
2/ et maintenant les images prise au reveil, avec un pti café !
3/
4/
5/
6/
02/09/2011 à 17:00
Série bien sympa, avec un petit coup de cœur pour la 5 que j'aime beaucoup !
02/09/2011 à 17:23
hé ouai et moi je reprend le taf lundi ! grr fait chi** tu vas ou ?
Felicitation pour ton nouveau "taf" ! Tu fais des envieux(se) ! :-s mais vu ton talent, c'est largement merité, bravo !
02/09/2011 à 17:29
nijathys a écrit :
oh cette vue, géniale.
Je t'image bien avec ton café face à ce magnifique paysage.
Merci pour le dépaysement. :-y
Merci Nija ! c'est un moment genial quand tu te reveil en pleine nature et que la première chose que tu vois dans ta journée c'est ca ! Un vrai bonheur, Je m'en rappelerait longtemps !
02/09/2011 à 19:37
J'aime beaucoup tes photos :-y Et je ne suis pas assez experte pour dire quoique ce soit, mais dans toutes tes photos il y a comme une ligne noire horizontale dedans (p-ê que je suis la seule à la voir, mais ça ne semble pas venir de mon écran)
02/09/2011 à 20:15
Merci Speedy, tes encouragements me flattent et me font vraiment plaisir !
Kawachak : Non tu as raison, je crois que ca vient de mon capteur. J'ai découvert l'existence de cette ligne avec ces photos, les nuages aidant. Et en regardant le reste de mes photos il y a toujours cette ligne. Alors evidement je suis bien dégoutée ! Pas vraiment pour mes photos car une retouche rapide suffie, mais pour le capteur de mon 5D qui ma couté un bras ! je suis verte !
Merci pour ton com en tout cas !
02/09/2011 à 20:24
Merci flambidou d'enfoncer le couteau ! ;(
Oui la tache n'est pas sur les autres photos car elles sont recadré, c'est des salletées sur le capteur. j'aurais pu tamponner vite fait avant de poster. L'inconvenient de mon 5D mark I, pas de nettoyage automatique… Je pense que je vais etre contrainte et forcée de passer au Mark II ! :-s
02/09/2011 à 20:34
ouai, mais la rayure sur la capteur… ca il pourront pas l'enlever !
03/09/2011 à 17:14
Que j'aime la montagne, que j'aime la montagne, que j'aime la montagne !
Super série, et contente de savoir qu'il n'y a pas eu de pannes de l'engin :) (d'ailleurs à ce propos, je croyais avoir répondu à ton mail, mais rien du tout !)
Il est clair que les vacances sans toit (enfin sans vrai toit), la liberté d'aller ou on veut… c'est génial. J'ai découvert ça il y a quelques années, et le matin au réveil (s'il fait beau, surtout quand on est en tente…) c'est toujours génial. Je n'envisage plus les vacances autrement :)
Ma préférée est la 3, même si elles me plaisent toutes. La lumière du matin est bien retranscrite, l'ambiance aussi. Vivement la suite :)
03/09/2011 à 17:29
Merci karine, nous non plus on envisage plus de vacances autrement. On reflechit au prochain pays que nous allons visiter avec le combi !
C'est une manière de voyager exeptionnelle !