22/02/2015 à 23:08
Tu sais que tu peux mettre tes photos en 1000px max pour le plus grand côté et 300ko max pour le poids ? Parce que là je trouve cela petit.
Pis les exifs seraient les biens venus aussi stp.
Merci d'avance.
23/02/2015 à 10:39
C'est vrai que c'est trop petit pour qu'on se rende compte du flou des étoiles. Et les EXIF nous permettraient peut-être de te dire pourquoi c'est flou.
La première chose qui me vient à l'esprit dans ce genre de situation c'est un temps de pose trop long par rapport à la longueur focale utilisée ou une mise au point incorrect pour les étoiles.
23/02/2015 à 12:59
[quote=shoube]Tu sais que tu peux mettre tes photos en 1000px max pour le plus grand côté et 300ko max pour le poids ? Parce que là je trouve cela petit.
Merci d'avance.
[/quote]
Merci choube je regarde pour modifier la taille de la photo
23/02/2015 à 13:01
[quote=lavanky][quote=shoube]Tu sais que tu peux mettre tes photos en 1000px max pour le plus grand côté et 300ko max pour le poids ? Parce que là je trouve cela petit.
Merci d'avance.
[/quote]
Merci shoube je regarde pour modifier la taille de la photo
23/02/2015 à 13:01
[quote=lavanky][quote=shoube]Tu sais que tu peux mettre tes photos en 1000px max pour le plus grand côté et 300ko max pour le poids ? Parce que là je trouve cela petit.
Merci d'avance.
[/quote]
Merci shoube je regarde pour modifier la taille de la photo
23/02/2015 à 13:04
[quote=W-Spirit]C'est vrai que c'est trop petit pour qu'on se rende compte du flou des étoiles. Et les EXIF nous permettraient peut-être de te dire pourquoi c'est flou.
La première chose qui me vient à l'esprit dans ce genre de situation c'est un temps de pose trop long par rapport à la longueur focale utilisée ou une mise au point incorrect pour les étoiles.[/quote]
Merci wspirit je vois pour la taille et les exifs
23/02/2015 à 13:04
[quote=W-Spirit]C'est vrai que c'est trop petit pour qu'on se rende compte du flou des étoiles. Et les EXIF nous permettraient peut-être de te dire pourquoi c'est flou.
La première chose qui me vient à l'esprit dans ce genre de situation c'est un temps de pose trop long par rapport à la longueur focale utilisée ou une mise au point incorrect pour les étoiles.[/quote]
Merci wspirit je vois pour la taille et les exifs