19/04/2012 à 07:25
Voici trois autres clichés issus de la même série donc prises sur le lac de Lacanau. La cadrage est difficle en raison du caractère pouvant du sujet les vagues présentent m'ont permis de faire des poses longues mais elle ne permettaient pas réellement de cadrage précis.
1/
2/
3/
dès que le temps sera meilleur je me remets aus entrainements.
Catherine
19/04/2012 à 13:07
La n° 1 me plais bien pour les couleurs et la compo, les deux autre ne me parle pas
A mon avis ce type de photo demande un grans nombre d'essai pour ne finalement en retenir qu'une, le hasard prend une grande place dans le prise de vue au même titre que les photo de fumée ou de goutes.
20/04/2012 à 09:46
C'est original comme démarche. Très intérressant.
Comme R1.
J'ai l'impression qu'il manque un point de couleur plus contrasté. A refaire quand les nymphéa seront en fleur, peut-être.
20/04/2012 à 11:07
La 1° est la plus réussie a mes yeux au vu de ton titre car je trouve que c'est la plus impressioniste de toutes !
20/04/2012 à 19:50
merci pour vos avis. Je pense que lorsque les beaux jours reviendront la lumière et les couleurs seront plus intéressantes. J'ai bien l'intention de recommencer lorsque les nymphéas et les iris sauvages seront en fleurs…
Catherine