Ombre chinoise après le Mistral

05/10/2011 à 22:36

Yann52

Bonsoir a tous !

Apres avoir delaisser pas mal de temps mon boitier a cause du boulot, je suis sorti a tout hasard pour promener, quand j'ai vu cette couleurs d'un simple couche de soleil qui c'est transformer avec le vent de la journee en une magnifique ambiance… ;)








La meme mais recadre et signature retreci ;)






06/10/2011 à 03:39

Kaiserone

Très jolies coleurs Yann ! :-y

Tu es de quel coin dans le 52 ? J'ai de la famille à Langres ! ;)
06/10/2011 à 06:08

L3

Arrgh ta signature gâche tout :@(

Quel dommage… un peu plus petit et on ne voyait plus que ces couleurs sublimes .
06/10/2011 à 08:33

paced

:@( L3 tu m'énerve tu es encore avant moi Gr ! :D

En ce qui concerne la photo je suis d'accord avec L3 mais je rajouterai ( en ce qui me concerne ) qu'il y un peu trop de ciel,il faudrait en supprimer un tiers.( mais c'est une question de goût personnel ) :-y
06/10/2011 à 14:46

chana

paced a écrit :



En ce qui concerne la photo je suis d'accord avec L3 mais je rajouterai ( en ce qui me concerne ) qu'il y un peu trop de ciel,il faudrait en supprimer un tiers.( mais c'est une question de goût personnel ) :-y



Hello !
en regardant la photo je me suis dit la même chose… mais comme j'ai pas les connaissances pour commenter j'ai attendu pour voir ce qu'en pensaient les autres !
Serait-je que je progresse un tantinet ? :-t
Sinon les couleurs sont superbes ! bravo pour ce moment saisi ! :-y

Chris
06/10/2011 à 17:01

L3

@ Paced : :P Faut pas traîner dans les rangs !

@ Chana : tu vas, encore ? , me trouver désagréable mais partager l'avis de la majorité n'est pas forcément un gage de progrés ET JE NE PARLE PAS DE POLITIQUE  . Sans faire d'opposition systématique je me forme ici, grâce à vous toutes et tous, à la critique mais, même s'il ya des règles incontournables, il m'arrive parfois comme pour cette photo de ne pas vouloir y toucher :)
06/10/2011 à 20:29

chana

Déjà, L3, je ne t'ai jamais trouvé désagréable, et sur ce coup-là non plus ! ;)

Autant je me permets des critiques sur des photos de macro ou d'animaux (je me débrouiile pas mal je trouve !) autant en ce qui concerne les paysages, je suis un vrai boulet.

A moins que la photo ne présente des défauts très flagrants (ce qui n'est pas le cas pour cette photo), je ne me permets pas trop les critiques parce que je n'ai aucune compétence en la matière !
Dans ce domaine, je regarde, j'attends, je laisse les connaisseurs commenter, et je lis… pour moi c'est une façon d'apprendre.
Maintenant, si j'aime une photo je le dis avec plaisir…;)

Chris


06/10/2011 à 20:40

L3

chana a écrit :

Déjà, L3, je ne t'ai jamais trouvé désagréable, et sur ce coup-là non plus ! ;)… et je lis… pour moi c'est une façon d'apprendre.
Maintenant, si j'aime une photo je le dis avec plaisir…;)

Chris





Je taquine ;)

C'est vrai que l'on apprend déjà beaucoup à lire les analyses des autres ! Les bougres voient des trucs qui nous échappent, mettent des mots sur des ressentis. J'apprends beaucoup et chaque jour ici et notamment à changer de point de vue, à considérer une image, une approche, différemment .

Excellent exercice de démocratie ce forum ! :-w