Opposition, quand le blanc et le noir se rencontrent

16/03/2013 à 22:17

photodatie

Balade sur les hauteurs vosgienne et sur une chaume bien connue. Avec un grand soleil d'un côté et de gros nuages de l'autre bloqués par les montages.
Quel plaisir d'être le premier à faire la trace dans un endroit pareil, que du bonheur. TOUCHE E

Pour les amateurs de contraste :

16/03/2013 à 22:44

cortomaltese91

Commentaires pas bien constructifs, je trouve ce cliché sympa, mais j'aurais préféré l'arbre sur fond de nuages noirs, mais trop d'attente peut-être, ou vent pas dans le bon sens.
17/03/2013 à 20:15

Dalt

Dommage effectivement que l'arbre ne soit pas devant les nuages noirs mais je trouve cette image très très agréable ! :-y

Edit : Je reviens sur ce que j'ai dit, je me suis amusé à déplacer l'arbre sous toshop et le résultat est est nettement sympa; impec comme ça !
17/03/2013 à 22:27

photodatie

Merci pour vos points de vues. Effectivement l'arbre blanc sur le nuage noir aurait été bien sympa ! Cela impliquait également d'intégrer d'autres arbres, mais de toute manière sur le coup je n'y avais pas pensé.
18/03/2013 à 21:21

nathouphotos

Certes tu aurais fait ressortir l'arbre en essayant de laisser prendre le vent dans les nuages et amener les noirs sur ton arbre mais personnellement je suis conquis par ta photo que je trouve très graphique et c'est ce que j'aime, rien qu'avec ces 2 couleurs tu as réussi à sublimer un paysage en soi banal :)
18/03/2013 à 23:37

photodatie

Très sympa, merci nathou !
19/03/2013 à 09:53

GRAJemma

La photo est sympa mais lorsque j'ai regardé la photo j'ai été un peu perdue. Le bout d'arbre, le bout de neige, de ciel… Ya comme un truc qui cloche, on a pas de repère pour juger les choses.