Orage sur le mont Myon (01)

04/07/2010 à 07:24

R-dog

Hello, comment allez-vous ?

Je vous présente ma plus belle photo d'hier soir lors des orages sur le mont Myon, environ 17km à vol d'oiseau de chez moi où les photos ont été prises.

[img=Orage sur le mont Myon]http://lh4.ggpht.com/_etFx7ua1_DQ/TC-zHjiGx3I/AAAAAAAABHU/e1mKepW_22s/Retouch%C3%A9%20%283%29.jpg[/img]

La photo est recadrée pour être vraiment concentrée sur les éclairs et non sur l'environnement à côté.

Voici les informations de la photo en monde S
Modèle: KODAK EASYSHARE Z1012 IS Digital Camera
ISO: 100
Exposition: 16.0 s
Ouverture: 2.8
Longueur focale: 5.9mm
Avec flash: Non

Si vous avez des suggestions de réglages je suis preneur.
04/07/2010 à 07:29

Han67

Très belle pdv, bravo! :D
C'est marrant, chez moi il pleuvait pas, on entendait pas le tonnerre mais les éclairs étaient d'une puissance que j'avais jamais vue! je m'imagine pas ce que ça a dû être là-bas!
04/07/2010 à 07:41

altahine

Salut R-dog,

eh bien, quel orage! Et quelle photo! Super ces éclairs! Techniquement je suis incompétente pour te suggérer des réglages, mais j'aime...
04/07/2010 à 07:43

cece1508

Très beaux éclairs… dommage que le reste de la photo ne ressorte pas plus… pas évident du tout.

Bravo
04/07/2010 à 07:56

R-dog

@han67: chez moi non plus il ne pleuvait pas, jusqu' à ce que j'arrête de prendre l'orage en photo et de les mettre sur le pc et que je monte me coucher et là Gros flash et Tonnerre de suite on était dessous, mais j'étais à poil donc j'ai laissé filer. Vivement le prochain :D

@altahine: Merci tout de même ;)

@cece: Certaines photos ressortaient bien avec de belle couleur mais trop de bruit (je la posterai ce soir en rentrant ;) Repas de famille oblige.

Merci à vous 3 encore.