Oui je sais, encore lui, mais…

24/01/2015 à 11:09

Nad72

Bonjour à tous,
Je reviens avec une photo d'un massif maintes et maintes fois photographié, c'est vrai. J'ai tout de même trouvé intéressant le fait de le voir illuminé en cette fin de journée. On était parti en randonnée et au retour, il a débouché du sentier, illuminé par cette douche lumière de fin de journée. J'ai aimé ce contraste entre notre lieu plongé dans une naissante pénombre et ce massif resté dans la lumière comme pour mieux nous dire combien il est majestueux et puissant… J'aime beaucoup cette photo mais il est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs qui vous ouvrent sur des améliorations ! :D
24/01/2015 à 11:49

Guest

Oh le joli toit  :D. Juste pour dire qu'il gâche la photo, il aurait fallu changer de point de vue. Mais peut-être n'y avait-il pas moyen… ?
24/01/2015 à 11:51

Nad72

Lezède a écrit :

Oh le joli toit  :D. Juste pour dire qu'il gâche la photo, il aurait fallu changer de point de vue. Mais peut-être n'y avait-il pas moyen… ?

Oui c'est vrai ça gâche un peu. La photo est déjà recadrée de manière à en avoir le moins possible. Si je revenais plus en arrière du sentier les arbres aux abords finissaient par envahir le cliché et si je descendais trop je n'avais plus le point de vue sur le Mont Blanc. Du coup, j'ai décidé de mettre un bout du toit (bien pénible) en essayant de faire en sorte qu'il ne prenne pas trop de place… A priori c'est raté ;(
24/01/2015 à 12:41

Guest

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas pu faire autrement…  Dommage !
24/01/2015 à 13:04

JojoSurf

Je suis d'accord avec ce qui a été dis, dommage… :)