13/12/2010 à 18:32
Bonjours ! :D
Une photo prise il y a environ 1 semaine, lorsqu'il y avait de la neige!
Le portail avec l'allée couverte de neige et en plus le soleil qui faisait des ombres sur le sol, cet ensemble était vraiment très beau !
Et lorsque j'ai pris la photo ça me faisait penser à une ouverture sur le paradis avec tout ce blanc.. :)
Edit: J'ai oublié de préciser que cette photo a été prise avec le reflex de la mère d'une de mes amies, donc vu que je ne le connaissais pas j'étais tout en automatique, mais je suis contente du résultat. :) Uploaded with
ImageShack.usVos avis ?... :)
13/12/2010 à 18:40
ah franchement j'aime beaucoup ..bravo .. ;)
13/12/2010 à 18:59
moi aussi j'aime ta photo, par contre elle n'est pas un peu lourde? elle met du temps à s'afficher chez moi
13/12/2010 à 18:59
J'adore le bleu du portail, très belle gestion de la lumière :)
13/12/2010 à 19:06
Merci beaucoup à tous.. :D
@Vixen: Je ne sais pas, chez moi elle s'affiche rapidement. De plus je l'ai redimensionnée a la bonne taille. Peut-être que cela vient de ton ordinateur :) .
13/12/2010 à 19:49
oui ça doit surement être ça. ;)
13/12/2010 à 20:11
j'aime beaucoup la prise de vue
qui a abandonné sa voiture discretement ? :D
13/12/2010 à 20:14
[quote=sophiedk]j'aime beaucoup la prise de vue
qui a abandonné sa voiture discretement ? :D[/quote]
Tout d'abord merci :) .
Et pour la voiture, c'est la voiture du père de ma meilleure amie, qui nous a emmenée là-bas, qui est garée ici. :lol:
13/12/2010 à 20:18
J'aime beaucoup la lumière et la composition de ta photo, Mary-Ann, avec la voûte protectrice de branches enneigées! et c'est vrai que tout ce blanc a un petit côté paradis, sauf que je me vois pas trop y rentrer en voiture... :D du coup, malgré le sens des grilles, je le verrai plus comme un départ, enfin je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.
13/12/2010 à 20:20
J'aime l'ambiance et ton titre ! tout est équilibré, bravo !
Les traces ajoutent indéniablement du mystère....
13/12/2010 à 20:25
[quote=altahine]J'aime beaucoup la lumière et la composition de ta photo, Mary-Ann, avec la voûte protectrice de branches enneigées! et c'est vrai que tout ce blanc a un petit côté paradis, sauf que je me vois pas trop y rentrer en voiture... :D du coup, malgré le sens des grilles, je le verrai plus comme un départ, enfin je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.[/quote]
Je crois avoir à peu près compris ce que tu voulais dire ^^
Et je comprend que tu puisses voir ça comme un départ, j'ai aussi hésité en regardant ma photo, mais quand je la voyais dans la réalité ça me faisait plus penser à une entrée :)
[quote=Lorette]J'aime l'ambiance et ton titre ! tout est équilibré, bravo !
Les traces ajoutent indéniablement du mystère....[/quote]
Merci ! :)
Et je trouve aussi que ça ajoute une touche de mystère, car on ne sait pas vraiment où ces traces mènent :) .
13/12/2010 à 20:28
Oui, mais si c'est le paradis, je veux bien...
14/12/2010 à 15:54
[quote=Lorette]Oui, mais si c'est le paradis, je veux bien...[/quote]
C'est vrai.. :)
15/12/2010 à 09:23
J'aime beaucoup la photo, je trouve qu'il y a une certaine symétrie dans cette photo ! Très belle, Bravo !
15/12/2010 à 10:20
J'aime beaucoup le titre es pas mal du tout et la photo illustre drolement le titre ^^
15/12/2010 à 11:42
Une belle photo, la lumière est sympa.