Palacio Carlos V Granada…

10/04/2011 à 12:51

arcade37

Une des photos les plus compliquée lors de ma sortie, car ca grouile de monde et de groupes par paquet de 40 ^^ enfin voila une prise de vue de ce palais Mauresque, de l'Alhambra

10/04/2011 à 13:00

Henry

C'est " alléchant " on a envie de le voir en entier , mais belle prise de vue :y
10/04/2011 à 13:35

arcade37

Merci bcp, en entier c'est un peu compliqué ^^ il faut venir par 38 °c à l'ombre !
11/04/2011 à 00:05

cacale

Bien belle compo, tu y gagnerais peut être si tu recadrais ta photo en coupant le bas qui n'apporte rien et en faisant coïncider l'ombre de la première colonne avec le coin gauche de ton cadre une fois coupé le bas bien sûr ;)

Question : Tu étais en mode portrait là dessus :t
F4 me semble tout de même un peu court, F7 au minimum aurait été idéal pour récupérer du piqué partout, là ça manque un peu de détails sur les colonnes et les textures sont un peu fades.

Cela reste une belle photo, merci pour le partage de ce lieu qui ne manque pas de charme :y
11/04/2011 à 11:34

Loulou17

Bonjour,

C'est fou, il y a pas mal de photographe débutant ont tendance à ouvrir en grand, F/4 par exemple :l en pleine journée, il y a pas assez de lumiére ?:l :l, bon je suis pas mieux :l, j'ai tendance à trop fermé, :+

;) sinon j'ai pas trop grand chose à dire, c'est une belle petite photo;)