Pannorama aérien de Moret sur Loing

09/04/2012 à 09:08

Panokap

J'avais fait il y a longtemps une session à Fontainebleau, le résultat avait été décevant…Au final vent mal orienté pour fontainebleau…Alors j'ai changé de cible pour Moret sur Loing un endroit très très sympa avec un super festival son et lumière…J'ai réussit à faire un pano…Au dessus de l'eau avec tout ce que je voulais, la porte médiévale, l'église, Le donjon, le moulin, le pont et le Loing…Une bonne session.
09/04/2012 à 17:47

coucouhibou

J'aime bien. Je pourrai adorer si il y'avait pas cette afreuse signature.
13/04/2012 à 12:50

Panokap

Merci, j aimerai publier sans signature mais malheureusement il est de plus en plus nécessaire de protéger ses photos.
13/04/2012 à 16:15

Panokap

Oui je suis d accord, j avais laissé l'eau entière à cause du courant sur la droite mais je me demande aussi si un crop n'est pas nécessaire.
14/04/2012 à 17:56

venusmemnoch

Panokap a écrit :

Merci, j aimerai publier sans signature mais malheureusement il est de plus en plus nécessaire de protéger ses photos.

Très belle photo :)
Pour les signatures, rien n'empêche d'en mettre une plus petite. Au pire, regarde dans les paramètres de ton APN, il y a normalement la possibilité de taguer toutes tes photo par un copyright. Comme ça, même si les gens téléchargent une de tes photos sans ton accord ou autre, il y aura quand même ton copyright dessus. Comme ça :