08/02/2014 à 20:55
Bonsoir à tous, je vous propose un panorama réalisé à partir de photos faites cet été.
Cette image s'insère dans une série de panoramiques ayant pour thème la Loire, série que je pense proposer à mon club photo en vue d'une expo au mois de mai.
Qu'en pensez vous ?
08/02/2014 à 23:12
Je rejoins le ressentis de ouioui, la paysage est très beau mais c'est vrai que l'eau et le ciel font ton sur ton. Sinon cadrage et compo, bien !
09/02/2014 à 18:07
ouiouiphoto a écrit :
C'est dommage qu'il ne reste pas juste un poil d'orange ou rose dans le ciel. Elle passe beaucoup mieux en HD :-y
Salut et merci pour ton com, effectivement l'ensemble est un peu trop bleu, et oui elle passe mieux en hd (la version originale est optimisé pour une impression d'un mètre de large).
Je vais me pencher sur l'aspect du ciel, je ne peut malheureusement pas refaire les pdv car je doit soumettre mes photos avant fin mars, et la végétation n'est pas tip top en cette saison. Ou alors avec de la neige, mais depuis mi novembre et de grosses chutes, plus rien n'est tombé…
09/02/2014 à 18:07
SuShY** a écrit :
Je rejoins le ressentis de ouioui, la paysage est très beau mais c'est vrai que l'eau et le ciel font ton sur ton. Sinon cadrage et compo, bien !
Merci pour ton message ! ;)