26/01/2011 à 18:50
cette après midi il y avait une lumière un peu spéciale, l'occasion d'essayer le mode panorama de mon apn pendant la sortie du chien :lol: voici les résultats
1
j'aurai pu retirer les pylônes, :| mais bon y font partie de la vue,
2
26/01/2011 à 19:02
De beaux ciels de pluie sur ces deux clichés....sur la première j'aime le contraste entre le doré de la lumière et la grisaille des nuages. Pourquoi ne pas avoir centré ton sujet sur ce contraste et négligé la partie sombre de la photo?
Sur la deux les poteaux blancs sur le ciel en font ressortir la noirceur, pour moi ils ont leur intérêt. Tu n'aurais pas fait un cliché montrant l'alignement des poteaux sur le ciel uniquement noir pour voir?
Cathrine ;)
27/01/2011 à 22:31
Tres beau panorama !
Avec un ++ pour le 1, beau contraste;
27/01/2011 à 22:37
Pour Catherine je crois que c'est l'APN qui a fait l'image sur base de plusieurs clichés .
Pour Chris tu as de la chance je vais bosser dans le noir et je rentre après le couché du soleil mais j'aime beaucoup la 1 pour cette lumière qui nous a manqué tant .
c'est du belge :)
28/01/2011 à 22:18
tout a fait jeanpolc, c'est l'apn qui fait tout, :D en faite non ,c'est moi qui tourne :lol:
29/01/2011 à 05:33
Bonjour,je préfère la 1ère bien que sous exposée.
f 4 me parait un peu léger et fait trop ressortir justement la partie sombre ?
29/01/2011 à 05:48
tous les appareils ont cette fonction? sur le mien j'ai rien trouvé? Je n'ai pas l'esprit très clair mais sur la deux à gauche le nuage ne "jointe " pas bien en bas non?
catherine
29/01/2011 à 19:49
Bien vu Catherine, ça ne jointe pas bien :lol: et non tout les boitier non pas cette fonction :( , mais tu peu y arriver avec des logiciels de retouche