Panorama de plage

05/01/2011 à 19:40

Souri84

Bonsoir à tous,

Bon soyez indulgents pour les premières critiques.... Voici mon tout premier panorama réalisé en Bretagne il y a quelques jours (remarquez le beau temps... ;) )

J'ai déjà quelques critiques et je suis sûr que vous allez les approuver : les ombres à gauche, ciel cramé à droite, maison trop foncée, mise au point à revoir (un peu flou j'ai l'impression) et les détails sont illisibles (bateaux, rochers...).

Bon allez-y, j'ai mis mon casque :

[Modération]Pas de lien pour le moment car il te faut 1 mois d'ancienneté et au moins 25 posts

edit: pas de soucis pour le lien, c'était dans les tags de Flickr, j'ai fait copier/coller...

Merci pour vos critiques,

Thibaut
05/01/2011 à 21:20

MA78

Bah écoute, moi je trouve que pour un premier panorama, elle est plutôt pas mal ! Les ombres sont un peu gênantes, mais tu peux réparer ça facilement sur Photoshop ! Après moi mon point de vu c'est que le ciel cramé met en valeur la maison, donc c'est plutôt sympa!

Ça me rappelle des bons souvenirs de Bretagne d'ailleurs... :)
05/01/2011 à 21:42

SuShY**

Belle réussite en effet !
06/01/2011 à 02:14

Piipote

Je pense que tu devrais agrandir un peu ta photo afin que l'on puisse mieu voir :) .
De ce que je vois, tu as réussis ton panorama, le seul qui me dérange un tout petit peu c'est les deux ombres à gauche mais c'est vraiment pour chipoter :) .
06/01/2011 à 12:35

Souri84

Merci pour vos encouragements. En fait, sur Flickr, je ne peux plus l'agrandir, sinon, elle dépasse les 15Mo et je n'ai pas envie de payer 24$....
06/01/2011 à 12:53

shoube

Sur un petit format comme celui ci il est difficile de pouvoir juger de quoi que ce soit, il est vrai que pour présenter le pano et pour le forum, ce format est de rigueur, après il est dommage que tu ne puisse pas encore mettre de lien.
Pour une présentation plus grosse sans payer 24$, tu redimensionne ta PDV en 1500px pour 1.5mo max elle se trouveras suffisamment grosse et de qualité pour qu'on puissent en apprécier toutes les subtilité. ;)
06/01/2011 à 17:18

Souri84

Si vous cliquez sur la photo, vous êtes sur Flickr et si vous recliquez sur la photo, elle se met en pleine largeur.... du coup vous pourrez mieux l'apprécier...

;)
06/01/2011 à 17:27

shoube

J'ai fais mais la version n'est qu'un étirement de la version mise sur flickr et donc de qualité moindre, limite pixelisé. une version comme je l'ai décris n'aurait pas ce défaut. ;)
06/01/2011 à 17:51

Souri84

ok, je vais voir pour faire ce que tu as dit !