Panorama du Pic du pibestre

16/04/2014 à 23:09

Alan64

Bonsoir,

J'ai fait une petite sortie en montagne et j'ai pu faire quelques photos. Je vous fait donc partager mon panorama "vue du Pic du Pibestre". Il y a avait encore un très grand soleil et je me demande si je n'aurais pas gagner à avoir un filtre pour cette photo. il faut vraiment que je m'équipe.

Coté qualité l'originale est pas mal, je peux zoomer comme il faut car les détails sont présent. Celles si à été considérablement réduite de part le format sotenu par le site.

Je précise que je débute en panorama. C'est seulement mon deuxième.
16/04/2014 à 23:28

Babe

Salut !

Tu aurais voulu un filtre pour quoi ? Quel genre de filtre ?
La tout est bien exposé, donc pas vraiment besoin d'un filtre dégradé, ton ciel peut etre assombri en PT si c'est à cela que tu pensais…
Bon, moi le pano c'est pas trop mon domaine, mais c'est un pti pour que l'on se rende bien compte je trouve, mais ca penche un peu vers la gauche.
Un bel endroit !
16/04/2014 à 23:40

Alan64

Oui, je trouvais un poil lumineux au fond. J'avais peur que le soleil me fasse louper la photo.
Autrement la photo ne penche pas, enfin très peu je pense. C'est la sensation donnée par les montagnes. J'étais sur un sol plat avec un trépied.
17/04/2014 à 09:30

A-lexis

Si tu arrives un poster un lien avec l'image en plus grand ce serait beaucoup plus simple pour pouvoir la commenter car le en format timbre poste difficile à dire…
17/04/2014 à 09:30

A-lexis

Si tu arrives un poster un lien avec l'image en plus grand ce serait beaucoup plus simple pour pouvoir la commenter car le en format timbre poste difficile à dire…
17/04/2014 à 18:25

Alan64

Je vais voir ce que je peux faire ce soir. Je vais l'héberger sur un autre site.