12/05/2012 à 21:52
Steacy_06
Bonsoir, alors que j'étais sur le fofo il y a même pas 1 heure, mon regard s'est déporté vers la fenêtre et là j'ai vu une lumière magnifique, et un ciel très coloré. J'ai failli ne pas me mettre en anonyme, puis je me suis dis qu'en masqué, ma photo pourrait être vue différement…
Bonjour, sur le pano de nuages roses, j'ai vu que le noir a plus attiré que le rose, et qu'au final, personne ne m'a conseillé, ou a simplement commenté, s'pas grave, moi il me plaît, c'est le principal ! :-s
DONC, j'ajoute un panorama crée tout à l'heure, j'ai bien aimé le fait qu'il y ai encore de la neige sur les montagnes, fin Mai :)
Crée avec 8 photos, il est très " long " et donc très " gros ", et en baissant la taille, je trouve qu'elle a perdue en qualité… :(
Mais bon, il y aura bien d'autres remarques ;)
Panorama posté le 28.05.12 en message, et remonté ici :
Et donc voilà un nouveau panorama qui date de ce matin, avec une vue très légèrement différente :D
Bon, j'ai un problème :D Comme vous pouvez le constater à la vue des photos et aux commentaires, ça ne va pas !
- Mes montagnes virent sur le bleu, je ne comprends pas pourquoi.
- Il y a comme un voile sur mes photos ( uniquement photos de paysages… )
- Et comment faire avec un pano de plus de 7 photos pour garder la taille ( comme mon 1er pano de 5 photos )
et la qualité tout en devant la compresser pour le site ? :-t
Bonjour, sur le pano de nuages roses, j'ai vu que le noir a plus attiré que le rose, et qu'au final, personne ne m'a conseillé, ou a simplement commenté, s'pas grave, moi il me plaît, c'est le principal ! :-s
DONC, j'ajoute un panorama crée tout à l'heure, j'ai bien aimé le fait qu'il y ai encore de la neige sur les montagnes, fin Mai :)
Crée avec 8 photos, il est très " long " et donc très " gros ", et en baissant la taille, je trouve qu'elle a perdue en qualité… :(
Mais bon, il y aura bien d'autres remarques ;)
Panorama posté le 28.05.12 en message, et remonté ici :
Et donc voilà un nouveau panorama qui date de ce matin, avec une vue très légèrement différente :D
Bon, j'ai un problème :D Comme vous pouvez le constater à la vue des photos et aux commentaires, ça ne va pas !
- Mes montagnes virent sur le bleu, je ne comprends pas pourquoi.
- Il y a comme un voile sur mes photos ( uniquement photos de paysages… )
- Et comment faire avec un pano de plus de 7 photos pour garder la taille ( comme mon 1er pano de 5 photos )
et la qualité tout en devant la compresser pour le site ? :-t