Panoramas [ MAJ 1o.o6.12 ]

12/05/2012 à 21:52

Steacy_06

Bonsoir, alors que j'étais sur le fofo il y a même pas 1 heure, mon regard s'est déporté vers la fenêtre et là j'ai vu une lumière magnifique, et un ciel très coloré. J'ai failli ne pas me mettre en anonyme, puis je me suis dis qu'en masqué, ma photo pourrait être vue différement…

Bonjour, sur le pano de nuages roses, j'ai vu que le noir a plus attiré que le rose, et qu'au final, personne ne m'a conseillé, ou a simplement commenté, s'pas grave, moi il me plaît, c'est le principal ! :-s

DONC, j'ajoute un panorama crée tout à l'heure, j'ai bien aimé le fait qu'il y ai encore de la neige sur les montagnes, fin Mai :)

Crée avec 8 photos, il est très " long " et donc très " gros ", et en baissant la taille, je trouve qu'elle a perdue en qualité… :(
Mais bon, il y aura bien d'autres remarques ;)

Panorama posté le 28.05.12 en message, et remonté ici :

Et donc voilà un nouveau panorama qui date de ce matin, avec une vue très légèrement différente :D

Bon, j'ai un problème :D Comme vous pouvez le constater à la vue des photos et aux commentaires, ça ne va pas !

- Mes montagnes virent sur le bleu, je ne comprends pas pourquoi.
- Il y a comme un voile sur mes photos ( uniquement photos de paysages… )
- Et comment faire avec un pano de plus de 7 photos pour garder la taille ( comme mon 1er pano de 5 photos )
et la qualité tout en devant la compresser pour le site ? :-t
12/05/2012 à 21:58

beef

En effet, j'aurais retirer la partie à droite.
13/05/2012 à 23:06

Steacy_06

Beh alors, elle plaît pas ma photo ? :D
Oui oui j'me dévoile, c'est pas grave ! :P

Je suis d'accord avec vous, si vous parlez du morceau de mur noir, c'est vrai j'aurai pu l'enlever, mais pour le bout des montagnes à droite, c'était le ciel qui était comme ça, de moins en moins coloré vers la droite.
24/05/2012 à 09:24

Steacy_06

Et alors, on aime pas les panoramas ? :-s 
24/05/2012 à 10:51

gaelle068

Pareil j'aime bien le premier, surtout pour les couleurs rouges du ciel, mais la deuxième est trop axée sur le ciel et pas assez sur le reste :s
24/05/2012 à 17:30

Steacy_06

Merci Sylkill, oui en effet j'ai voulu avoir moins de noir lol
Merci Gaelle, oui la pour le coup, y'a pas assez de collines.
Merci  Didi  pour ton commentaire
25/05/2012 à 18:52

futoigokiburi

Préférence pour la 1ère et ses belles couleurs !
25/05/2012 à 18:56

Steacy_06

Merci Futoigokiburi :)
27/05/2012 à 21:46

Dams

J'aime bien le premier, mais je me questionne sur le pourquoi des "feuilles" à droite.
27/05/2012 à 21:59

Steacy_06

Merci du retour Dams, pour les feuilles à droite, en pivotant je les ai eu dans le champ de la photo, et je pensais les enlever au PT et du coup j'ai zapper j'ai posté et voilà :|
29/05/2012 à 00:18

Steacy_06

Bonsoir, donc après avoir relu vos conseils, j'ai repris des photos, et j'ai recrée un panorama, alors j'attends encore vos conseils et/ou critiques :)

TOUCHE E