08/05/2011 à 10:20
Salut tout le monde
Je suis en forme aujourd'hui :P je vous propose d'aller au parc de Bercy avec une photo retravaillée façon HDR.
J'ai pris 9 photos avec plusieurs exposition (oui bon ok j'ai juste enclenché la fonction :i sur mon apn )
ceci dit j'ai trouvé la fonction :P
Je ne vais pas vous mettre les 9 photos juste une pour voir la différence avec le rendu HDR
Dite moi ce que vous en pensez si ce n'est pas trop poussé ou autre merci d'avance pour vos critiques constructives
08/05/2011 à 10:35
Un peu petit comme format pour bien juger de ton HDR cela n'a pas l'air mal à vue d’œil en tout cas
08/05/2011 à 11:10
Coucou Zaia,
J'ai essayé moi même de faire du HDR dans des endroits ombragés, genre sous-bois, et je trouve que ca ne se prête pas au HDR, car finalement les différences de lumière entre ombre et lumière sont encore plus flagrante, et personnellement je ne trouve pas ca très joli à regarder. Pour ce genre de prise de vue, je préfère l'originale. J'ai fait le même genre d'essais, et ca a fini dans la corbeille de l'ordi. (c'est mon avis et mon goût peut etre pas celui de tout le monde !
08/05/2011 à 11:28
Bonjour,
J'y connais rien en HDR, meme :l :l, non, j'aime 1000 fois mieux la premiére, bien plus vivante…, la deuxiéme ça me donne pas envie d'aller, la ou tu as shouté :o, je pense que tu m'as compris;)
08/05/2011 à 11:34
En toute sincérité, je trouve la version sans HDR plus sympa !
08/05/2011 à 11:42
Ok ben pour tout vous dire moi aussi je préfère la version originale lol mdr mais je voulais pas vous influencer et je voulais quand même avoir d'autres avis merki ;)
08/05/2011 à 12:32
En plus sans aller dans du HDR, on peut retravailler l'image pour obtenir quelque chose de plus croustillant en rattrapant les BL du fond :
08/05/2011 à 12:44
Pas mal la version de Darth;) bravo, mais je préfére la version originale tout de meme, elle est trés bien comme elle est, une pointe de lumiére à rajouter et un peu contraste, et c'est bon "envoye à ou, à foll pas lé bon meme li" :y
10/05/2011 à 13:33
Bon je ne vais pas recommencer à compter mes bulles au sol :l :l :l :y
10/05/2011 à 18:45
[quote=paced]Bon je ne vais pas recommencer à compter mes bulles au sol :l :l :l :y[/quote]
Ah ce lui là, commment tu as fait pour les compter la derniére fois ? (pourtant je suis patient, mais là :l :l) beacoup de respect l'ami :l :l :l :l, c'est incomptable pour moi, quel est ton secret :l :l :l, Aah celui là :P :l