27/07/2011 à 23:05
Bonjour à tous
suite à une parution sur la pdj, speedy m'a proposé une autre mise en scène, je vous livre les 2 versions, chacun à le droit (voir le devoir car je veux progresser) de me dire ce qu'il en pense
1ère parution
puis la deuxième version
je sais que j'ai encore des progrès à faire pour le coloriage, mais bon ça vient tout doucement
A+
27/07/2011 à 23:16
vincnet37 a écrit :
La 2 est netemment plus agreable et réaliste :-y
la 1 je ne peux pas ! :(
c'est vrai que lorsqu'elles sont côte à côte, il n'y a pas photo
06/08/2011 à 01:25
Hello speedy,
j'ai mis le temps, mais j'ai appris à faire un vignetage. Qu'est ce que tu en penses ?
t
07/08/2011 à 11:45
Oulah non.
Ici, ton vignettage ne convient pas. D'une par parcequ'il fait très mal aux couleurs de ta PDV mais aussi car il ne tente pas du tout de centrer légèrement el regard sur le petit boutchou.
Essaie un vignetage plus sombre sur les bords… (ceci dit, quel logiciel utilises tu ?)
07/08/2011 à 18:34
Je préfère la 2. La 1 comporte (à mon avis) trop de rouges. La troisième… j'aime pas trop. Pourrais-tu essayer une version en N&B ou sépia ?
07/08/2011 à 23:26
Bonsoir à tous, je viens de revoir la photo que j'ai posté avec le vignetage et je dois dire que j'ai prsque honte de vous avoir proposé cela. Il faut dire qu'il était 1h26 du mat et que je n'avais plus les idées claires. Et dire que j'étais fier de moi !
Bon il est tard, je ne vais pas réiterer mon exploit et je vais retravailler cela calmement demain matin.
Bonne nuit et à demain donc