05/03/2017 à 18:30
C'est le parque national le plus grand et le plus connu du Chili, classé par l'UNESCO. Il est très au sud à 2000 km de Santiago, en Patagonie. Les vacances sont terminées au Chili, nous projetons de nous y rendre avant l'hiver qui est très rude dans ce coin, donc début Mai. Ça fait un moment que je souhaite m'y rendre. Beaucoup de marche mais il est très bien équipé en refuges, campings, lodges…Il ne faudra pas oublier l'appareil photos.
Merci @Jack pour sa photo.
05/03/2017 à 18:34
J'avoue, c'est jolie et ça donne très envie…
Justement ces zones là m'attirent de plus en plus. Un jour peut être…
En attendant je visite grâce à toi :)
05/03/2017 à 18:44
Il y a des coins superbes au Chili mais le pays est tellement grand (5000 km de long) que tout est loin. De France je ne sais pas si j'aurais fait un aussi long voyage, d'ici c'est l'occasion de visiter ces régions.
07/03/2017 à 02:05
Oui mais là la photo n'est pas de moi, je l'ai prise sur le site d'une agence locale. Je vais y aller en Mai avec ma femme…pas sûr que mes photos soient mieux, je n'y vais pas non plus pour faire des photos, juste mon compact sera avec moi au cas où. Ton post traitement est bien, surtout pour sortir le voile blanc de l'original.
08/03/2017 à 02:01
Dr. Weird a écrit :
ah oui comme quoi ca m apprendra a bien lire avant de répondre.
Pour le PT ca a dus me prendre 20-25min max LR - color efex 4 - viveza - PS y avais le voile blanc les contraste, la transparance et la reflection sur le lac a gérer.
Sinon si ça peux te rassurer mon amis est partie la bas avec ses parents qui ont plus de 60 ans, donc ça reste accessible. Et d après lui c est bel et bien un des endroits incontournables au Chili.
Si tu peux n hesite pas ca l air top, si t as une grande valise je veux bien que tu m emmene ;).
En fait je bosse et j'habite au Chili, donc quelques jours de vacances seront suffisants.
08/03/2017 à 11:25
Dr. Weird a écrit :
T'as du bol je t échange mon job dans un tour de la défense quand tu veux :D
J'ai déjà donné, les tours de la Défense j'ai connu ça durant des années mais je me déplaçais toujours beaucoup.
09/03/2017 à 11:22
ah mais je croyais que c'était une photo prise par toi moi… ça ne change pas que c'est beau, mais je ne vois pas trop l’intérêt ici ?