Paris shooting, soleil au rendez vous je profite

15/12/2011 à 02:00

Pitouk97

Pigeon Jardin des tuilleries, j'attends biensur vos remarques afin de progressé.

Petit Bateau Jardin des tuilleries, attention Bâbord toute… d'ailleur, Pourquoi dit-on "bâbord et triborb" ?

Le bateau Paris Etoile dans sa course journalière…

Merci Papy, bouge pas je vais prendre l'envole…

Qui suis je ? Belle dame de Paris 75001…

Vos conseils et remarques merci…
15/12/2011 à 09:15

Pitouk97

Merci, mais j'ai pas bien compris tu me dit trop centré et en même temps trop d'espace à droite des photos, si je centre pas je pense qu'il y aura plus d'espace à droite où à gauche ? Explique-moi ?
15/12/2011 à 09:37

xX-When-Xx

De chouette photo, mais egalement trop centrée.
La 2 me semble floue.
LA 3 dommage que l'avant du bateau soit coupé , sinon elle était chouette, j'aurai bien vu un champ dans la direction du bateau, qu'on puisse imaginer ou s'en va se bateau.
La 4 pareil, centre et couper. Avec une vue d'ensemble plus large , sans etre coupé et centrer , ca aurait vraiment pu etre un chouette cliché " volé "
LA 5 , j'aime beaucoup les couleurs, cet angle de pdv , qui laisse imaginer ou cette " dame " regarde . Toujours par contre le même bémol, le centrage.

Voili Voilou.
15/12/2011 à 18:59

Pitouk97

Merci Flambidou maintenant je comprends, j'aime ce site et vos conseils car cela me permet d'avancer l'entement mais sûrement… Du coup je comprends aussi les remarques de "When"
16/12/2011 à 11:02

Andre_33

Bonjour,

De belles couleurs dorées et des remarques que je viens lire en douce pour en profiter sans vergogne.

L'oiseau sur la tête du papy : chapeau ! il n'y a pas d'autre mot. Dans un plan plus large, pour profiter de la totalité des ailes du volatile, et d'un papy qui ne serait pas sectionné au ras de la lèvre inférieure, cela aurait été superbe.
Comment accusait-il le choc de cet atterissage le papy ? Rentrait-il le cou dans les épaules ? Ou l'étirait-il pour faciliter la pose en douceur de l'oiseau sur son crâne ? Ces informations manquent.

Bon : il est vrai qu'au moment de déclencher on n'a pas le temps de se poser ces questions-là. Mais un plan plus large (je ne sais pas si on dit comme ça) avec un bon recadrage par la suite l'affaire était dans le sac. Cela dit, j'aime beaucoup.

André

21/12/2011 à 20:58

Pitouk97

Merci André et Bonne fête de Noêl ! surtout bon shooting…;)