Paysage à la montagne au Liban

17/08/2015 à 16:14

julesfakhouriphotographe

Bonjour je partage cette photo prise au Liban merci de me dire si vous aimez la lumière la composition etc…
17/08/2015 à 21:21

Martin D

Un peu sombre quand même, pas très défini comme qualité, puis je regarde les exifs, ah oui 3200 isos ! , si tu te serais mit à 1600 et F11 t'aurai la même vitesse, t'étais sur pied ?

Pour la compo, un peu trop de ciel peut-être.
18/08/2015 à 14:03

julesfakhouriphotographe

Martin D a écrit :

Un peu sombre quand même, pas très défini comme qualité, puis je regarde les exifs, ah oui 3200 isos ! , si tu te serais mit à 1600 et F11 t'aurai la même vitesse, t'étais sur pied ?

non je n'avais pas de trépied je l'ai posé sur un rebord et j'ai mis le retardateur oui moi aussi je pensé que la lumière était trop basse  
18/08/2015 à 14:03

julesfakhouriphotographe

Martin D a écrit :

non je n'avais pas de trépied je l'ai posé sur un rebord et j'ai mis le retardateur oui moi aussi je pensé que la lumière était trop basse  
19/08/2015 à 11:17

julesfakhouriphotographe

Vous pensez je peux la mettre sur mon. Site internet 
19/08/2015 à 11:24

Martin D

julesfakhouriphotographe a écrit :

Vous pensez je peux la mettre sur mon. Site internet 

Ben en principe on met ses meilleurs photos sur son site,   c'est une vitrine pour son travail, donc…
Perso je l'aurai écartée.
19/08/2015 à 13:23

cousto59

Salut,  

Beaucoup de bruit sur ta photo. Je conseille le trépied pour ce genre de photo. Tu pourra bloquer tes ISO à 100 et à la limite faire un bracketing d'exposition pour pouvoir exploiter l'ensemble de la photo. 

Syl…
19/08/2015 à 13:38

naej

Comme l'a fait remarquer @Martin D, les réglages ne sont pas optimaux.
A mon sens, étant donné que tu étais posé sur un rebord (donc stable),
tu aurais pu mettre les ISO à 100 et compenser en augmentant le temps de pose. 
19/08/2015 à 19:44

julesfakhouriphotographe

naej a écrit :

Comme l'a fait remarquer @Martin D, les réglages ne sont pas optimaux.
A mon sens, étant donné que tu étais posé sur un rebord (donc stable),
tu aurais pu mettre les ISO à 100 et compenser en augmentant le temps de pose. 

merci du conseil je vais essayer la prochaine fois j'ai pas pensé des erreurs de débutant 
19/08/2015 à 20:34

JA_Martin

Et des erreurs, on en fait tous et c'est tant mieux, c'est comme cela que l'on apprend et que l'on se perfectionne. Bonne continuité et si tu as l'occasion de refaire cette photo, tu sais maintenant quoi faire :)