06/01/2013 à 15:59
Bonjour,
Ci - dessous une pdv faites un peu dangeureusement, mais je n ai pas pu m en empecher !
Eoliennes dans le brouillard autrichiens depuis une autoroute :)
Pour critique…
06/01/2013 à 16:16
elles est jolie mais euh… tu étais à pied sur la route ou arreté dans ta voiture ?
sur que c'est pas sécurisant de faire une photo là…
PS : même si l'ambiance est magique ;)
06/01/2013 à 17:17
En gros j'aime.
En détail, l'image est trop petite pour bien se rendre compte, et je trouve qu'il y a un peu trop de ciel.
06/01/2013 à 17:32
Et ben comme on dis, le risque en vaut la peine ! Sublime ta photo, très belle ambiance avec cette brume !
06/01/2013 à 19:21
je compends que tu n'aies pas pu t'empêcher ! perso j'aime beaucoup (allez je dirais de donner un coup de tampon au ptit truc noir qui dépasse à gauche)
l'ambiance est top, vraiment top. :-t
06/01/2013 à 19:59
Ca valait le coup en effet , j' aime beaucoup cette ambiance brumeuse :-y
06/01/2013 à 21:46
Pareil, superbe, les couleurs donnent beaucoup de caché, mais un peu petite pour vraiment l'apprécier.
06/01/2013 à 22:09
Très sympa ! juste le panneau bleu à droite et me "poteau" à gauche qui mériterait un coup de tampon mais c'est sympa comme tout avec la brume et ces jolies couleurs douces.
07/01/2013 à 10:29
Merci pour les commentaires, effectivement cela mériterait une retouche pour les 2 éléments génants mais malheureusement, je n´arrive jamais a faire quelques choses de propre avec les outils tampons (comment faut - il si prendre ?) cela me fait toujours des taches dégradant encore plus la photo ! Si vous avez des conseils, je suis preneur… (j´utilise LR3).
Sinon, j´ai quelques autres PDV de ce genre (pas trop réussies) si cela interesse quelqu´un, je les ajouterais.
Pour cette photo, non, je n´étais pas a pied, mais bien en voiture a vitesse trés trés réduite (d´ou les cadrages pas a 100% au point !), réglages fait auparavant et utilisation du live view (je l´utilise que dans ce genre de situation :) )…l´autoroute était vide, c´était trés tot le matin !
Bonne journée,
07/01/2013 à 11:47
Bonjour
Ta photo est superbe , certes les deux elements presents sur la photo genent mais pourquoi modifier une photo avec un coup de tampon , c'est comme les retouches des mannequins pour qu'elles soient belles . C'EST LA PHOTO QUI FAIT L'ENSEMBLE. Moi je ne suis pas pour les retouches . Il y a pas si longtemps on ne fesait pas de retouche en argentique sauf PRO…
Ta photo est bien comme cela et surtout pas facile à realiser en conduisant…
07/01/2013 à 12:52
V'là du lourd ! Ta photo est vraiment une réussite, ceci dit… je trouve à redire :D
En fait, au dessus des éoliennes, le ciel est un peu vide; inversement, je trouve le premier plan perfectible.
Alors si déjà tu prends des risques ( :) ) tu aurais pu tenter de t'allonger sur la route pour photographier depuis le sol afin de le mettre en valeur. Les éoliennes du coup ce seraient retrouvées plus haut dans l'image et cette grande étendue de ciel aurait pu être rognée…
Bon, du coup, cça ne serait pas la même photo, j'en conviens, et je ne fais là qu'exprimer mon humble avis…
Et je le maintiens, cette photo est une réussite ;)
07/01/2013 à 12:53
Une très belle photo ! La réalisation est aux petits oignons, mais je pense que j'aurai tout de même tenté un shoot depuis le sol pour mettre un peu plus en valeur le bitume…
Mais, ça reste une chouette photo :D