Paysage de Normandie au soleil couchant

15/10/2018 à 21:58

Kinkazma

Hey salut ! Vous en pensez quoi ? Je l'ai fait dans des conditions horribles ! Du style sur un bunker à 20 mètre au dessus de la mer et avec un vent tellement violent que j'en pleurais, et puis j'avais des moustiques !
15/10/2018 à 23:57

Alan

Kinkazma a écrit :

Hey salut ! Vous en pensez quoi ? Je l'ai fait dans des conditions horribles ! Du style sur un bunker à 20 mètre au dessus de la mer et avec un vent tellement violent que j'en pleurais, et puis j'avais des moustiques !

​Salut, je ne te parlerai que de la composition car n'ayant en ce moment qu'un tout petit portable un avis sur l'exposition serait faussé. Donc peut-être un peu moins d'herbe et plus de mer afin d'obtenir "3 zones", bien proportionnées, le ciel dominant les 2 autres. A vérifier, mais de part le petit bout que l'on aperçoit la mer semble se vider à droite ! Quand il y a une ligne d'horizon, c'est une chose à laquelle il faut faire gaffe systématiquement. Les conditions n'étaient certes pas top, mais attendre que le soleil soit plus bas encore t'aurait sans doute procuré d'autres belles images. Si tu le peux, n'hésite pas à y retourner, y a pas tant de moustiques que ça chez nous en Normandie !
16/10/2018 à 00:02

Kinkazma

C'est pas tant la Normandie (il y en a plus à Paris) mais sur un bunker il y a l'intérieur chaud et humide qui est favorable aux parasites meurtriers. Et après 5h sur ce spot photo bas je sentais plus mes bras ni les jambes. 
L'année prochaine même date je tente le même cadrage. ^^
16/10/2018 à 00:04

Kinkazma

Enfin en tenant compte de la règle des tiers cette fois et en laissant plus de place au ciel.
16/10/2018 à 00:05

Kinkazma