Paysage entre Sète et Aigue Morte aérien

03/07/2012 à 16:16

sartarius

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance ce matin de pouvoir effectué un vol entre Sète et Aigues Morte. je vous présente donc les premiers clichés d'autres sont a venir.

Exercice pas si evident qu'il peut y paraitre, car malgrés le beau temps ca bouge beaucoup. de plus la verriere de l'avion fait comme un voile sur les photos, donc celle ci manque de couleurs.

Place aux photos : 

1. l'Avion

2. L'etang de Thau avec les tables d'huitres de Bouzigues. Au fond Bouzigues en bas Sète.

3. La Grande Motte

La suite demain :)

04/07/2012 à 10:49

sartarius

4. Salins de Aigues Mortes
04/07/2012 à 11:04

dagda

les deux versions ne sont pas mal ! bien que je prefere sans les bandes de terre … un petit cadre pour fermer l'ensemble et le regard sera fixe sur cette vue !
j'apprecie ! bravo ;)
04/07/2012 à 11:15

sartarius

dagda a écrit :

les deux versions ne sont pas mal ! bien que je prefere sans les bandes de terre … un petit cadre pour fermer l'ensemble et le regard sera fixe sur cette vue !
j'apprecie ! bravo ;)

Une spéciale Dagda  :D
04/07/2012 à 11:40

dagda

merci "sartarius" le cadre termine l'image ! bravo à toi l'ami  :-y
04/07/2012 à 17:59

sartarius

dagda a écrit :

merci "sartarius" le cadre termine l'image ! bravo à toi l'ami  :-y

Venant de toi, le compliment me fait très plaisir, Merci  :-w
04/07/2012 à 21:43

dagda

c'est trop d'honneur que tu me fait là "sartarius" je ne suis que comme toi ! un passionné qui essais dans la mesure du possible et de ses modestes connaissances à donner de l'interêt à ses images
merci à toi l'ami ;)
05/07/2012 à 05:21

Scheinese

J'ai aussi eu la chance d'avoir éffectuer ce genre de vol. C'est sûr que ce n'est pas évident du tout pour les couleurs qui ont tendance à manquer de dynamique. En tout cas bravo pour ces clichés pris durant ce vol !