30/03/2015 à 15:15
Un paysage clos. Une lumière enfermée par la profondeur du site. Un personnage de dos fermé à tout partage avec le lecteur… Paysage fermé.
31/03/2015 à 09:44
très intéressante cette photo tout d'abord ce reflet devant la jeune fille un peu comme une flèche qui semble dire : c'est par là. après cette lumière jaune surnaturelle, aussi comme un appel de je ne sais quel dieu et enfin dans ce décor et si elle était nue pourrait être Eve allant au bain, le seul petit défaut étant que le personnage ne soit pas tout à fait centré
31/03/2015 à 09:53
J'aime beaucoup je rajouterai juste par rapport à photoc j'aime le petit mouvement donné par l'onde de l'eau au pied de la baigneuse, le détail qui anime la photo :-y
31/03/2015 à 10:42
Belle composition, dans ce sublime décor. J'aurai juste une suggestion; enfermer un peu plus le personnage dans cette lumière augmenterait la la dynamique du personnage qui semble aller vers celle-ci.
31/03/2015 à 11:12
J'ai eu du mal à savoir si cette photo me plaisait ou pas avec cette grosse "tâche" de lumière. Mais j'y reviens, donc c'est certainement que ça marche ! As-tu essayé un format carré pour enfermer plus la scène ?
A+ !
31/03/2015 à 12:04
J'aime bien, mais je n'ai absolument pas l'impression de fermé quand je vois cette photo. Cette grande clarté en haut avec un personnage qui bien que de dos est orienté vers le même endroit et qui, si on en croit les vaguelettes avance au devant de cette lumière m'évoquerait plus une "évasion", une "élévation".
31/03/2015 à 15:07
si la lumière n'etait pas jaune, je pense que tu aurais eu droit à plusieurs "lumière cramée", moi j'aime bien
31/03/2015 à 15:28
Moi aussi. Et le cramé filtré ici n'est absolument pas gênant. Il participe même à l'impact de l'image.
31/03/2015 à 22:00
Cela ferait une belle couverture pour 7sky, c'est assez dans le style j'aime bien