Paysage flottant à l 'isle sur sorgue

19/09/2011 à 21:53

melusine

cette photo date un peu, c 'est à l' Isle sur la sorgue dans le vaucluse, vue prise depuis un petit pont  dans un cours d 'eau…



Qu ' en pensez vous ?
20/09/2011 à 09:53

chana

Hello Melusine,
J'aime beaucoup l'idée (faut dire que j'ai un faible pour les photos reflets !) On dirait une peinture :)
J'aime aussi beaucoup la compo et les couleurs qui donnent un côté mystérieux !

Chris
20/09/2011 à 09:56

Lorette

Comme Chana, peinture, impressionnisme, Monet ?

Bon, étant sur PC portable, je dois joeur avec l'ascenseur pour tout voir, dommage pour moi… vivement la station fixe !

Très beau ! et quelque part très triste, comme le gris de ce jour ici…
20/09/2011 à 18:00

melusine

C est vrai qu'elle m'a faite penser aussi
a une peinture quand je l 'ai regarde en grand sur l 'ecran du pc.
En tout cas merci pour vos commentaires.
20/09/2011 à 23:23

Choco

Originale manière de voir le monde qui nous entoure !
Je rejoins les autres, on dirait une peinture… J'aime bien aussi l'aspect un peu triste du haut de la compo, toutefois relevée par la maison, plus lumineuse… Là où les âmes vivent ?
23/09/2011 à 12:44

paced

Très original et très joli Bravo;)
25/09/2011 à 21:39

davmer56

J'adore ! juste un petit regret pour la masse en haut à gauche, en dehors de ça l'idée et la compo Top
02/10/2011 à 11:15

Lamsos

On dirait une peinture à l'huile  :-o
Super atmosphère ^^.
Les déformations dues à l'eau en eau à gauche de l'image font presque penser à une Lune géante apparente, j'adore.

02/10/2011 à 11:20

L3

Ben, je ne l'ai pas dit ? A moins que tu ai publié d'autres clichés de ce genre…

Ma-gni-fi-que ! On dirait du Manet ou du Monnet (je les confonds toujours ces deux-là) . Bref, on imagine la belle dame à ombrelle juchée à l'arrière d'une barque doucement halée sur la Seine…

Bref, c'est beau :)
02/10/2011 à 11:24

venusmemnoch

Sur le coup en ne voyant que le haut de la photo, je me suis dis "Le ciel est tout moche" c'est en descendant que j'ai capté qu'il s'agissait d'un reflet. Du coup ça change la donne sur la vue d'ensemble. Mais c'est vrai que ça donne un effet sur le ciel qui ne m'accroche pas, alors que tout le reste donne très bien.