08/04/2011 à 20:44
Bonjour à tous ,
Voila , très content de ma balade aujourd'hui j'ai découvert un petit coin très sympathique (a 10Minutes de chez moi…)
Cette endroit regorge de possibilité photographique ! En plus de sa il est très calme (accessible uniquement a pied ou a vélo) .
On peut y observer différents oiseau , canard , cygne , grenouilles , arbres ect…
Je pense que je n'ai pas fini d'y retourner ! Je vous ferai part de photos bien plus jolies je l'espère !
Modif : La voila en plus grande ; )
08/04/2011 à 20:48
Bonsoir,
Elle est petite ta photo, tu peux la remettre en plus grand, pour l'apprécier, parceque sinon c'est difficil à mettre un avis pour moi, merci à toi :y (genre 800 px de largeur et environ 600 px de hauteur
à tout de suite;)
08/04/2011 à 22:20
Superbe PDV (j'ai été voir sur flirk en grande largeur) tu as trouver là un endroit très intérresant !
08/04/2011 à 22:41
[quote=Christophe68][quote=Loulou17]Bonsoir,
Elle est petite ta photo, tu peux la remettre en plus grand, pour l'apprécier, parceque sinon c'est difficil à mettre un avis pour moi, merci à toi :y (genre 800 px de largeur et environ 600 px de hauteur
à tout de suite;)[/quote]
tu peux même aller jusqu'à 900 px de large , vu que c'est la limite autorisée ;)[/quote]
En plus 900 px max c'est énorme, donc lache toi ami photographe, ta photo est interéssante mais en plus grand c'est mieux, à tout de suite ;)
09/04/2011 à 10:03
Quel était le véritable sujet de ta photo ? Parce que je comprend vraiment pas le choix du NB (s’agissait-il de "sauver un ciel" cramé ? )
Côté cadrage j’aurais peut-être plus joué sur la perspective et les lignes convergentes des 2 berges. Parce que sur ta photo on ne vois quasiment que le fouillis de buissons et d’herbes au premier-plan de plus l’église qui aurait pu être un « sujet » passe presque totalement inaperçue.
Conclusion : Faire du NB, oui, mais à condition d’avoir un sujet fort en émotion (portrait par exemple) ou graphique (d’où la perspective). C’est d’ailleurs ça qui est difficile en photographiant la nature : trouver un coin où ce n’est pas tellement un fouillis, comme ici, et là il n’y a pas de solution miracle, il faut explorer. Je ne dis pas que c’est facile, au contraire, mais que serait la photo si elle était facile ?
09/04/2011 à 11:21
Bonjour,
C'est vrai que le N&b est pas top (je veux la voir en couleur), et je suis d'accord avec mon collégue précédent, un petit coup de vignettage, je pense donnera du pep's à ta photo, avis de débutant biensur.
Merci de l'expo;)
09/04/2011 à 11:41
je pense qu'en couleur elle aurait été mieux, ensuite redresser tes maisons et église car je trouve que cela penche un peu ;)
comme loulou17 j'aimerai la voir en couleur