Paysage Normand sous le soleil et c'est pas souvent

22/07/2013 à 22:40

Northman

Je partage avec vous ces 2 clichés pour deux raisons 
c'est que l'un deux n'a pas eu beaucoup de commentaires lorsque je l'ai posté dans photo du jour et qu'il me plait bien donc je vous le re-soumet. 
La deuxieme c'est que les clichés sont proche et je voulais avoir vos avis dessus. 
Je sortait mon nouvel objectif pour la premiere fois de l'appart et j'ai pas encore fais l'acquisition d'un flitre polarisant mais ça ne saurais tarder. 

trèves de blabla voici les photos 

a vos critique 
23/07/2013 à 08:43

20thbrain

Salut. Pour la première, l'idée est bonne mais il n'y a pas de sujet assez détaché et la tête des herbes coupées… bof. Un brin d'herbe vraiment bien net et le reste flou aurait été mieux. Pour la deuxième, je trouve qu'on ne distingue pas assez bien le village des Andelys, dommage, car ce village au bord de l'eau est vraiment mignon. Mais si tu es de là-bas, je pense que tu auras l'occasion d'y retourner, car on reviens toujours dans sa Normandie, moi le premier.
23/07/2013 à 09:36

letophe

Je préfère le seconde. La première est vraiment trop brouillon pour moi, on ne sais pas ou regarder ni quel est le sujet principal. Sur la deuxième j'aurais peut être enlevé l'herbe qui dépasse et qui perturbe la lecture sur le village.
23/07/2013 à 19:41

paced

La première est floue, je préfère la seconde qui fait carte postale.
Je connais bien le coin j'ai de la famille à AUBEVOIE - GAILLON.
Il y a le château des ANDELYS  qui est bien pour faire  des photos.
23/07/2013 à 20:44

Northman

merci pour vous etre arreté sur ces photos

@20thbrain, c'est vrai que les brin d'herbe coupé ne sont pas du meilleur effet je retiens ton idée en tous cas. Pour ce qui concerne ton deuxieme cliché je me suis pas trop approché car c'est la falaise derriere mais il doit bien y avoir un autre point pour refaire des photos comme tu dis 

@Letophe pareil bien vu le brin d'herbe qui dépasse je n'y pretais pas forcement attention 

@paced, il y a quand meme des endroit nettes ? pour ce qui est du chateau il s'appel chateau gaillard et on ne le vois pas la mais il est sur la gauche de la photo j'etais si tu connais l'endroit au niveau du parking ou je suis descendu dans l'herbe tous simplement 

merci encore de vous etre arreté dessus