Paysage printanier sous le soleil de Mars…

13/03/2015 à 18:35

lison1954

Bonsoir à tous,

Voici un paysage de Printemps, avant la pluie annoncée, alors j'en ai profité avec ce beau soleil… J'espère que la lumière sera correcte pour cette photo…
13/03/2015 à 19:06

nicolas83

salut     je préfère la photo des deux chats que tu as mise en photo du jour !
13/03/2015 à 19:13

Obama888

Je n'ai pas vu les chats mais ton paysage est sympa et la lumière correcte. Tu as eu raison de profiter du beau temps avant la grisaille  :)
13/03/2015 à 19:45

lison1954

Merci à vous deux pour vos commentaires…

La photo des deux chats est aussi ma préférée de toutes mes photos de ce matin, même… Et ce, d'autant que je ne m'attendais pas du tout à la faire, ce fut la première en me levant, par ma fenêtre ouverte, les chats étaient là… j'ai foncé pour attraper l'APN. Ils étaient serrés l'un contre l'autre au début, et en entendant le bruit de l'appareil, les deux se sont mis en place, m'ont fixée et je ne me suis pas posé de question, j'ai appuyé ! Alors que pour les autres clichés à l'extérieur, j'ai passé du temps, effacé, recommencé, pour un résultat pas terrible… C'est surprenant la photo tout de même, vous ne trouvez pas ? ! :) Je me demande si cela vous arrive souvent à vous aussi, ce genre de surprises…
13/03/2015 à 21:28

Scriblux

C'est trop sombre, le côté ensoleillé ne ressort pas assez.
14/03/2015 à 15:22

lison1954

A l'origine c'était plus clair, et j'ai foncé, pour accentuer la couleur, notamment celle du ciel, c'est sans doute ça l'erreur ?