30/11/2010 à 08:48
APN : FinePix S1600 - Vitesse : 1/80 s. - Ouverture : ƒ/4,0 - ISO : 200 - Focale : 10,4mm - Flash : oui
Voila mes exif
30/11/2010 à 11:04
Je pense qu'outre les infos EXIF (qui sont certes intéressantes), le message de nos était une incitation à
nous donner quelques détails sur ta photo. Pour que les gens prennent le temps d'écrire, de commenter, de conseiller, il faut que tu fasses, dans un premier temps, l'effort de
présenter ta photo.
Que souhaites-tu comme avis ? Des avis techniques sur le réglage de l'appareil ? Sur le cadrage ? Sur le post traitement et la conversion en noir et blanc ?
Comment trouves-tu, toi même, cette photo ? Qu'est-ce qui ne va pas selon toi ? Qu'est-ce qui est réussi ?
Si tu donnes plus de détail, ce sera plus simple pour nous de t'aider. Je t'invite à voir ce petit doc :
comment proposer une photo à la critique ?
30/11/2010 à 11:27
Bonjour moimoi
ta photo par elle-même n'est pas mal ! mais je rejoins les autres avis !! Le regard ne s'accroche nulle part sur ton image !! notre œil se promène sans s'arrêter sur un point important ! Le but d'une photo est de passer un message , une émotion, ou un moment aléatoire !! Donne-nous ici un petit commentaire de ton état d'esprit au moment de ton image afin que nous puissions tous et toutes ensemble développer ...
;)
30/11/2010 à 12:38
Bonjour et désolé la photo a été prise en souvenir pour la scierie qui va etre demolie.Photo prise par ma fenétre
30/11/2010 à 20:43
ne sois pas desole moimoi ! c'est juste pour t'enseigner comment doit se faire valoir une photo ! toi tu sais ce que tu veux montrer mais une personne qui ne sait pas !! tu dois t'arranger pour orienter le regard de cette personne etc... avec des points forts sur l'image ! points forts qui fera guider et arreter le regard sur le sujet principal . ;)