09/12/2012 à 05:08
La chutte d'eau Ban Gioc Vietnam -
"Un voyage au Tonkin Vietnam" vous présente les plus beaux paysages du Nord-Ouest, la route des photographes
09/12/2012 à 18:55
La composition est très agréable, on reconnait bien les paysages vietnamins ( que je ne connait pas, mais je les imagine tel que en tout cas), par contre les couleurs sont trop saturées. Une telle scène inspire plus la quiétude et la sérénité, mais les couleurs sont trop criardes à mon sens.
10/12/2012 à 10:17
Une fois de plus je suis entierement d'accord avec piero, la compo est terrible c'est excactement l'image que l'on se fait quand on parle du pays. Par contre je ne sais pas si tu fais du PT mais les couleurs sont trop " flashi" je trouve ca fait presque mal au yeux ( en exagerent un peu bien sur ) .
10/12/2012 à 10:33
Très beau jeu de lumière avec la lumière naturelle ! Et j'aime bien la prise de vue. Idem par contre que les deux autres commentaires, je trouve que l'image est trop flashi.
10/12/2012 à 10:45
bonjour
très belle photo, mais je rejoins les autres sur l'aspect trop dur de la lumière car d'après les ombres des bêtes de somme, le soleil n'était pas au zénith par contre la lumière sur l'herbe (rizière ?) est beaucoup trop dur ce qui tranche avec la brume de la chute d'eau et casse le côté quiètude.
sinon compo superbe.
10/12/2012 à 10:49
Je rejoins l'avis general : il aurait sans doute fallu la traiter avec toute la douceur et la delicatesse que la scene laisse supposer au lieu de lui apporter autant de durete avec une saturation et une luminosite aussi poussées.