26/11/2011 à 18:37
Partie seule du Centre pour rejoindre le Sud, je m'étais prévue quelques escales-photos pour mettre à profit ces kms. Mais j'ai sorti l'APN bien plus tôt que prévu (à peine partie en fait…). La brume qui se levait offrait de magnifiques paysages.
J'ai été frustrée plus d'une fois d'être sur l'autoroute et de ne pas pouvoir m'arrêter quand je voulais (
Voici quand même quelques clichés :
1)
2)
3)
26/11/2011 à 18:47
Sincèrement Choco bravo,
j'adore le rendu de la première photo on dirait un décors de cinéma mais sans les acteurs !
Après pour le rendu je suis encore trop novice pour critiquer.
27/11/2011 à 15:13
Merci de ton avis Pinkman ! Un décor de cinéma ? Pourquoi pas ! ;) J'y vois bien des chevaux au galop… ou une bataille médiévale… ou tout simplement pour resituer une action en pleine campagne…
27/11/2011 à 16:21
Alors là, on est tout à fait dans l'ambiance automnale du moment, j'adhère ! Et c'est vrai aussi que parfois la photo ne rend pas forcément le moment que l'on a "en direct" sous les yeux… Tu as dû faire bonne route du coup ! ;)
28/11/2011 à 14:56
Merci pour ton message Lefourreux !
C'est clair que la route a été bien agréable… ces couleurs d'automne, un régal pour les yeux ! Bon, j'ai mis un temps fou pour arriver, mais tant pis, c'était bien mieux que de voir l'asphalte de l'autoroute tout le long. ;)