Pêche à la ligne en mer à Lacanau océan

17/04/2011 à 07:24

Catherine

Voici des clichés pris toujours de la plage de Lacanau vers 9 heures des pêcheur à la ligne était là sans doute depuis bien longtemps… on voit bien que l'homme est minuscule face à l'immensité de l'océan…

1/

2/

3/

Catherine
17/04/2011 à 11:19

Loulou17

Bonjour Catherine ;)

Ah ça plait bien encore une fois, la série.

Juste pour info, c'est du surfcasting, je pratique un peu;)

Pour la 1, le sujet est trop loin, et en plus on a l'impression qui rembale tout, et il rentre chez lui, c'est moin marrant, :P, parcontre ce qui me plait bien dans la compo, c'est la mer énorme par rapport à l'homme.

La deux ma préféré, l'homme seule face à la mer démonté avec sa canne à pêche, un duel face à la nature.

La troisiéme me parle pas de trop

Sinon belle série, en tout cas jolie lumiére sur les trois photos.

ça fait plaisir dés le matin, merci à toi
18/04/2011 à 13:00

Catherine

On dirait que toi aussi tu aimes la mer ! Pour la première en plein écran c'est autre chose… après la réduction j'ai été un peu déçue mais j'aime cette démesure entre ces plages immenses, cet océan puissant qui s'étent à perte de vue et l'homme seul en train de pêcher.

Catherine
18/04/2011 à 21:17

Loulou17

[quote=Catherine]On dirait que toi aussi tu aimes la mer !

Catherine[/quote]

à ton avis ? j'étais marin pêcheur avant , un gros :l mordue de la pêche, je pense que tu as compris;)
18/04/2011 à 21:46

Catherine

Tu vas être comblé j'ai mis plusieurs sujets sur la mer un aujourd'hui, d'autres qu'il faudrait rechercher dans les vieux sujets et un dans photo à texte… si tu as le courage…j'attends les avis de l'expert;)

Catherine