07/03/2012 à 00:47
J'aime beaucoup les pêles-mêles en ce moment, ça permet de faire des séries de photos assez sympas, qui n'ont pas d'ordre vraiment précis, et qui raconte une histoire. Visuellement, je trouve ça assez intéressant.
Ici c'est une série que j'ai faite il y a quelques jours, alors que les beaux jours étaient revenus ( et repartis aussi vite qu'ils sont arrivés …).
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris mon appareil avec moi, juste pour faire des photos pour le plaisir, et pas pour le boulot.
Voilà pourquoi j'aime le résultat, parce que j'ai vraiment apprécié faire ces images.
Je vous fait partager un peu de ce beau temps si certains n'ont pas eu cette chance, et donnez-moi vos avis/conseils !
Merci.
07/03/2012 à 11:14
pour moi le haut du pêle mêle marche bien, mais par contre, les 2 photos bleutées du bas sont, à mon avis, de trop, il aurait fallu les mélanger un peu mieux parce que là, ça fait vraiment, ligne bleue sans rapport avec les autres…
Ce n'est que mon ressenti bien sur ;)
07/03/2012 à 11:30
avec Tite créature +1
les deux du bas dénotent je trouve pas rapport à la tonalité générale (verte) qui se dégage du haut du pêle-mêle.
et personnellement, j'aime bien celle du-des bancs elle engendre une illusion d'optique qui fait penser que le personnage est tout petit sur un grand banc.
07/03/2012 à 12:02
effectivement ça sent le printemps :)
J'aime beaucoup cette idée de pêle-mêle ça fonctionne bien.
Après je rejoins l'avis général, j'aime beaucoup les 5 du haut avec la complémentarité des couleurs. Les 2 du bas sont jolies en tant que telles mais s'accordent moins bien avec le reste.
Sinon très jolies photos j'aime beaucoup !
08/03/2012 à 00:49
C'est noté !
Je vais revoir la disposition, pour mélanger un peu plus. C'est vrai que ça fait une coupure cette ligne bleue !
Merci pour vos conseils !
08/03/2012 à 07:49
Pour moi ça fonctionne mieux sur le 2ème :)
08/03/2012 à 08:46
C'est super ce type de montage. C'est vrai que la 2 est mieux.
08/03/2012 à 11:13
C'est vrai que la ligne bleue en bas de la première attirait trop le regard. Ça faisait comme une barre.
Pourtant, même si c'est corrigé dans la seconde, je ne retrouve pas la même ambiance.
Du coup je préfère quand même la 1ere, même si j'ai du mal à expliquer pourquoi.
08/03/2012 à 16:03
Serait ce le Parc de la Tête d'Or ? J'aime bien tes photos en tout cas le montage de la 2 c'est mieux.
09/03/2012 à 17:38
Non Sanoa, c'est le parc de l'Europe, à Saint-Etienne :)
Merci tout le monde pour vos avis !
09/03/2012 à 17:45
2ème montage est beaucoup mieux. J'aime particulièrement le banc avec au bout cette personne . :-y
12/03/2012 à 20:25
J'aime beaucoup les bancs et la pomme de pin, moi