Petit air printanier de ce dimanche

13/04/2011 à 06:09

Christ

Photo prise lors de ma marche de dimanche après midi, le temps était beau et ensoleillé :)donc cette arbre ma inspiré.

13/04/2011 à 10:58

omfada

superbe, comme je les aime !

Par contre j'ai une question : pourquoi le flash ? :t
13/04/2011 à 14:50

Christ

[quote=omfada]superbe, comme je les aime !

Par contre j'ai une question : pourquoi le flash ? :t[/quote]

Pa de flash, c'est le sie qui me le met a chaque fois, j'avais pas ça avec l'ancienne monture du site. Si tu regarde bien tout mes poste,le flash est mis,alors que non.

Un beuk du site je suppose. :D

Et merci du com :y
13/04/2011 à 14:57

cyb85

L'image est intéressant malgré une lumière plutôt dure… au niveau de la composition la règle des tiers est presque respectée et la lecture de l'image est bonne.

Cela étant je regrette le point de vue, en te baissant un peu pour avoir une vue en contre-plongée tu aurais eu le tronc entièrement dans le bleu du ciel, les arbres en arrière n'auraient pas chevauché avec l'arbre "principal" ce qui aurai aéré l'image et mise d'avantage en valeur ton sujet.

;)
13/04/2011 à 18:03

Loulou17

[quote=cyb85]L'image est intéressant malgré une lumière plutôt dure… au niveau de la composition la règle des tiers est presque respectée et la lecture de l'image est bonne.

Cela étant je regrette le point de vue, en te baissant un peu pour avoir une vue en contre-plongée tu aurais eu le tronc entièrement dans le bleu du ciel, les arbres en arrière n'auraient pas chevauché avec l'arbre "principal" ce qui aurai aéré l'image et mise d'avantage en valeur ton sujet.

;)[/quote]

+1, je me serai un peu plus rapproché, que mon avis, sinon j'aime bien le cadrage :y
13/04/2011 à 20:50

Christ

Merci pour vos com's

@cyb85, merci pour cette critique détaillé, j'en tiendrai compte a l'avenir, franchement,je pensais pas quand s'abaissant un peu,tout changeais autant :m

@loulou, pas possible d’approché plus, y avait un fossé avec de l'eau plus que douteuse, puis une clôture de barbelé :r
14/04/2011 à 00:43

paced

jolie pdv mais en ce qui me concerne j'aurais enlevé les deux grands arbres à droite ça donnerai plus de profondeur à la photo :+ mais moi je ne suis pas toi :l c'est ton goût je le respecte;)