Petit Chemin dans le Bois enchanté !

07/09/2013 à 19:26

Liveforever

Voila une photo prise dans un bois a Saint Lary, en fait j'ai adoré le coté un peut film de ce sous bois ! Du coup j'ai essayer de le faire ressortir au maximum !
Des conseil / Rapproche ? j'adore sa :p

07/09/2013 à 19:30

Antoinette

Jolie photo, les couleurs et l'ambiance sont vraiment sympa. Par contre le cadre est de trop et alourdi l'ensemble. :)
07/09/2013 à 20:04

paced

Idem pour moi…
07/09/2013 à 21:04

Stef6

pareil
07/09/2013 à 22:40

Shred

Idem pour le cadre, et j'aurais sûrement tenté un cadrage moins centré.
J'adore le traitement en tout cas.
08/09/2013 à 17:36

Liveforever

merci tout le monde, sans le cadre je trouve sa trop léger moi, ou au pire faudrait que je fasse un cadre blanc léger peut etre !   j'ai d'autre avec le cadrage moins centré, sa fait moins féerique :p
08/09/2013 à 18:06

Colombine

Salut, ta photo est très sympa ! J'aime le traitement que tu as fait, ça fait ressortir une ambiance assez spéciale, genre film d'horreur ! Et puis la compo avec le chemin qui va vers la suite du bois rajoute un + ! Donc, comme dit par les autres, malgré ce cadre (le cadre, limite tu peux t'en passer), hé bien c'est très bien ! :-y
08/09/2013 à 18:10

Liveforever

merci =) sa fait film enchanté pas horreur non mais oh !
08/09/2013 à 20:26

paced

Liveforever a écrit :

Ils sont où les Elfes… :-s  suis déjà loin… :P
08/09/2013 à 21:56

elaith64

Pour faire un effet film d'horreur je pense qu'il aurait fallu un peu de brouillard et moin de netteté, mais du coup c'est bien puisque ce n'était pas ton but  :D.
La compo me plait, le chemin est bien utilisé par contre pour crée une ambiance plus féerique, je pense que c'est un peu trop sombre. Il faudrait aussi peut etre des vert très saturé a la limite du reel. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
08/09/2013 à 23:37

Colombine

Liveforever a écrit :

Haha oui peut-être, enfin ça fait une ambiance spéciale quoi ! ;)
09/09/2013 à 20:59

Liveforever

elaith64 a écrit :

Pour faire un effet film d'horreur je pense qu'il aurait fallu un peu de brouillard et moin de netteté, mais du coup c'est bien puisque ce n'était pas ton but  :D.
La compo me plait, le chemin est bien utilisé par contre pour crée une ambiance plus féerique, je pense que c'est un peu trop sombre. Il faudrait aussi peut etre des vert très saturé a la limite du reel. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Je vois très bien ce que tu veut dire, je posterais une photo demain en modifiant les retouches pour vous =)