Petit diapo de par chez moi

27/01/2012 à 17:05

venusmemnoch

Petit délire que je me suis tapé aujourd'hui avec quelques photos que j'ai fait ces derniers mois.
pour des raisons évidente je ne peux pas poster la vidéo directement ici, alors je vous colle le lien.

Je ne peux que vous recommander des la regarder en HD 720p avec le lecteur grande taille ( pas en plein ecran hein, l'entre deux)

http://www.youtube.com/watch?v=WtmrwHHCpoY&context=C3204c58ADOEgsToPDskL2j7Ulvqkp7fVa82CYGpwK

Voili voilou.
J'attend vos retours.

Edit : avec le bon lien c'est mieux :)
27/01/2012 à 17:14

zaijin

Bon alors déjà j'adore Lindsey Stirling donc c'était à moitié gagné d'avance :-y

Ensuite tu présente plutot pas mal le coin et c'est vrai que si on ne regarde pas en 720, on en perd une bonne partie. J'ai été un peu surpris de ne pas voir de HDR ici ;)
27/01/2012 à 17:16

venusmemnoch

En fait, je me suis mordu les doigts pour ne pas en mettre trop, mais il y a bien du HDR dans une ou deux :)
27/01/2012 à 17:46

LeCubain

C'est très sympa et agréable à regarder. La qualité est impec pour moi. La seule chose qui me dérange, mais ce n'est quer mon avis, ce sont les bandes noires que l'on a de chaque coté des photos. Je suis en train de faire un diapo sur proshow pour mon club et on nous demande d'enlever les bandes noires systématiquement.  La musique, j'adore.
27/01/2012 à 18:49

venusmemnoch

Oui les bandes noires c'est voulu. Je voulais montrer les photos dans leur integralités sans les deformer