Petit essai d'un ciel étoilé

06/08/2015 à 00:16

paysage-des-vôge

Bonjours 

Voilà j'essaye dans me lancé dans le ciel étoilé après quelle que essai non fluctuant à la circumpolaire, je me suis tenté au ciel sa à l'air un peux plus réussi mais y a encore du travaille à mon avis. La campagne à du bon par contre j'ai du me repliais chez moi de drôle de bête se mettait à crier sa a commencer à me faire flipé autant les renards et les lapin qui galop sa m'amuse autant les crie bizarre beaucoup moins… 

06/08/2015 à 10:38

manud59

Salut @paysage-des-vôge,

Ton ciel n'a pas l'aire mal du tout, on voie la voie lactée. Pour le traitement tu peut regarder si ce n'est pas déjà fait la chaine d'Arnaud Thiry
https://www.youtube.com/channel/UC-ZkMlo7xMqvhXN5D5H5VuA
Bon le premier plan est a revoir mais c'est un début…
Pour info je vais relancer le sujet dans la section sortie, le 14 et 15 je serai sans doute dans les Vosges pour la voie lactée justement. Si tu venir, pas de souci bien sûr !
06/08/2015 à 10:51

AlainPre

Même avis : le paysage n'est pas esthétique. Surtout les fils électriques.
06/08/2015 à 21:19

paysage-des-vôge

Pour le paysage c'est vrai qui à mieux après on peux pas avoir la maison a côté et le paysage qui va avec pour l'instant je suis en scéance de test et de réglage quand j'aurai la bonne technique je verrai pour aller dans des coin un peux plus esthétique. Pas envie de faire 1 h de route pour monter sur les haut et tout loupé.

Pour le 15 c'est marqué dans agenda depuis longtemps ;)