11/09/2011 à 15:45
Ce matin vers 8 heures les nuages étaient en train de gagner du terrain j'ai juste eu le temps de faire quelques clichés à la sortie du port ostréicole d'Andernos.
2/
Après cette photo le temps s'est bouché et la seule chose qui ai égayé la matinée fut l'exploit de ma chienne : elle est allée réveillée d'un coup de langue des amoureux qui avaient passé la nuit sur la plage cachés dans les tamaris… pas de mal, lorsque je m'en suis aperçu ils rigolaient comme des fous : ils ne s'attendaient pas à ce bisou là…
Catherie
11/09/2011 à 17:06
la deux je viens de la rectifier… je suis "bancale", c'est un de mes défauts…
Catherine
11/09/2011 à 18:03
deux très belles photos, avec de belles couleurs, surtout sur la 1
11/09/2011 à 18:44
J aime beaucoup la Une aussi
belle couleurs, ambiance reposante, et region que j adore…arcachon, la teste, etc… humm que de souvenirs !
merci pour ces photos
11/09/2011 à 19:43
Ce qui m'impressionne le plus c'est juste avant que le soleil ne se lève le passage les premiers vols d'oiseaux. Sur le bassin d'Arcachon c'est spectaculaire… mais je ne suis pas arrivée à les prendre en photo car la luminosoté est trop faible pour figer le mouvement. A certains moments je ne pouvais même pas photographier car les vols étaient si importants que cela aurait fait des "flous" sur les photos.
Catherine
11/09/2011 à 20:15
J ai une nette préférence pour la 1 .
L'ambiance est vraiment zen, je me suis toute apaisée quand je regarde.
Superbe
11/09/2011 à 20:18
Merci pour le partage Catherine, ces deux photos sont superbes !
J'aime la 1 pour la sérénité qu'elle me renvoie…ces couleurs, le cadrage, vraiment top !
Et sur la 2, j'aime la légéreté des nuages, qui apportent un poil de dynamisme à cette photo, comme annonçant que la journée ne fait que commencer, et qu'il va falloir s'activer !
Bravo à toi !
12/09/2011 à 09:22
Belles photos, ma préférence va aussi vers la première. En fait que ca soit en coucher ou en lever de soleil, les couleurs changent très très vite. C'est pour cela que je préfère la première car les couleurs y sont légèrement plus prononcées. La deuxième reste belle aussi ;-)
12/09/2011 à 10:04
Ambiance zen… ça me rappelle les couleurs du film "les petits mouchoirs"… j'adore ! ça me fait du bien, apaisant…