Petit moment de tranquillité en début de matinée

02/09/2016 à 11:21

truser

Jeudi matin, levé aux aurores pour gravir le col de Vergio et atteindre en début de matinée le lac de Nino dans le but de sortir quelques bonnes photos. Un petit moment de quiétude avant l'arrivée des foules sur cette randonnée très fréquentée en été.
Photo prise sur l'instant, malheureusement avec un  soleil de face, mais heureusement car je trouve que c'est ce qui donne cet effet à ma photo.

Débutant en photographie, j'aurais aimé avoir votre ressenti, et vos conseils, etc. sur ma photo (a voir de préférence en HD).

02/09/2016 à 16:19

Gaulthier-u

Dans l'ensemble ça me plaît beaucoup, la seule chose qui me perturbe ( mais la c'est du chipotage ^^ ), c'est la position de la vache, elle coupe la ligne créée par le chemin, ça

aurait été un poil mieux si elle était juste à droite du chemin. Mais bon, les aléa de la nature, les vaches ne nous obéissent pas
02/09/2016 à 20:21

truser

Merci de ton retour Gaulthier ! Ça fait plaisir d'avoir un avis comme le tien. Un brin critique et c'est justement ces détails que je recherche pour pouvoir m'améliorer :)

si d'autres personnes ont un avis, meme très critique, qu'elles hésitent pas.
02/09/2016 à 22:33

Gaulthier-u

Beh y'a pas de quoi ^^ Apres c'est peut être nu le detail que je t'ais indiqué, c'est juste que c'est l'unique détail qui me perturbe quand je regarde la photo, peut être le contraste

entre l'ombre et le sol très blanc à cet endroit, ou juste la coupure de la ligne ^^